“Décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Saint Clair

Domaine Saint Clair
Réservez avec
Domaine Saint Clair n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Joli cadre, service agréable, possibilité de prendre l'apéritif et le café dans le charmant patio. Ambiance romantique à souhait. MAIS cuisine fade !!! Même pas le niveau d'une brasserie de chaîne. Cher et décevant, donc.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le restaurant. Vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives, nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair

Le Havre, France
“avis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil chaleureux pour une réception en petit comité dans un lieu chargé d'histoire, apéritif dans le patio avec un service de qualité et discret.
Menu saveur pour tous (un bar en crumble au citron relevant les papilles).
L'ensemble est à la hauteur des espérances culinaires et des saveurs du moment,une cuisine raffinée avec un service irréprochable. Merci à toute l'équipe du Donjon.

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“restaurant absolument pas gastronomique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Cuisine fade, sans grande inventivité, très chère comparé à des gastronomiques similaires.
Le chef devrait mettre un peu de peps.........
Serveurs pompeux, alors que le reste ne suit pas, dommage le cadre est magnifique!

Visité en août 2013
“On s'attendait à tellement mieux...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Grosse déception... Réservation via la Fourchette, pas de problème. Le site internet met vraiment l'eau à la bouche, les photos sont top, etc.
Le domaine est magnifique, la bâtisse est très belle, vue imprenable, très romantique! Nous avons pris le menu à 7 plats (dégustation).
Les plats servis ne sont pas au niveau de ce qu'on l'on pourrait penser. Pas de cohésion dans le menu, assaisonnement quasi inexistant, portions très inégales... Nous en sommes repartis très insatisfaits et, malgré le cadre magique, nous ne le conseillons pas. Cependant, le service était très bien, très pro (même si assez lent au début), le vin conseillé était un délice.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Repas de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Dîner à deux aux chandelles : cuisine imaginative et bien exécutée (menu Arsene), produits frais (dont certains viennent du potager du domaine), magnifique carte des vins apte à satisfaire vraiment tous les goûts et les envies. La salle est joliment décorée, avec suffisamment d'espace autour de vous pour permettre la conversation. Un bémol pour le service, courtois mais parfois hésitant et insuffisamment expérimenté... mais le souvenir restera celui d'un agréable repas !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Monsieur, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serions très heureux de vous faire découvrir une autre chambre et de nouveaux mets lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair

Les voyageurs ayant consulté Domaine Saint Clair ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Domaine Saint Clair ?