“Cadre sensationnel pour clientèle élitiste”

Domaine Saint Clair
Réservez avec
Domaine Saint Clair n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Cet endroit fait aussi hôtel. Nous avons passé pour notre part la St-Sylvestre au restaurant. Pour 150 Euros le couvert, nous étions en droit d'attendre monts et merveilles. Mission accomplie bien qu'il faille mettre un petit bémol pour cet endroit dont la clientèle est d'un snobisme irritant, ce sur quoi certains serveurs ont tendance à se calquer, dommage! Pour le reste, cette soirée fut une réussite totale, ou presque. La cuisine ne nous a pas déçus, bien qu'il faille admettre qu'on n'atteigne pas les sommets d'un resto étoilé Michelin. Attention, donc à ne pas trop en attendre si vous vous y rendez! Le lieu est sensationnel: verrière jonchée de plantes grimpantes et tombantes en luxuriance. Pièces multiples permettant une certaine intimité et une sensation de ne pas être installés les uns sur les autres. De fait, il y a de la place. Le service et les tables sont de haut niveau, certains serveurs suscitant une vraie sympathie et envie de revenir, d'autres manquant encore de planches. Qualité indéniable des mets et des vins (champagne inclus à volonté), sans oublier la petite touche locale: le foie gras servi avec un excellent verre de cidre. Bref, un endroit charmant mais qui devrait oublier son côté un peu snob.

Avis publié : 12 décembre 2013

rien à redire concernant le cadre et le romantisme.
En cuisine j'ai vu mieux, par contre le service médiocre, pas de suivi sérieux et en fin de repas nous ne pouvons pas finir notre bouteille de vin car la cire des bougies coule dans les verres!
Enfin, beaucoup trop cher pour ce que c'est, je n'y retournerais pas.
Ce n'est plus ce que c'était Etretat. Maintenant piège à touriste.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passer un weekend au domaine saint clair et ns avons etais combler par la cuisine du chef ainsi que son équipe..l'amour de leurs cuisine ce ressentez dans les plats que nous avons déguster de la mise en bouche ..jusqu'au dessert . Service agréable et acceuil chaleureux

donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement lors d'un séjour qui vous a semble-t-il ravi. Nous sommes heureux que cette escapade vous ait laissé ce joli souvenir.

Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour,

La Direction du Domaine Saint Clair

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Franchement ou et passé le chef moi qui travaillent dan ce milieu de la restauration j'ai été déçu pour le manque de goût que jattandrai on apprend au cap de salé ces pa pour faire beau et arrêt de réchauffeé en vapeur stp chef ou sinn vien me voir pour rescousse cuisine

Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre avis. Cependant, il aurait été préférable de nous faire part de vos remarques lors de votre venue, vous auriez ainsi pu rencontrer notre Chef de Cuisine et échanger avec lui sur le sujet.

La Direction du Domaine Saint Clair

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant en choisissant le menu Gourmet ( 55 € avec 2 entrées , 1 plat , fromage et dessert )
C'est une très bonne cuisine avec un bon service dans une salle à manger du meilleur goût
Les plats sont bien présentés et ont du charme
Le cadre est somptueux , à choisir pour un diner romantique

Les voyageurs ayant consulté Domaine Saint Clair ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Domaine Saint Clair ?