“Décevant.”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Cuisine correcte mais sans plus, terrasse assez agréable mais la déception vient du service, peu attentif au client. Le serveuse a également renversé de la sauce du plat de moule sur mon pantalon en débarrassant la table! Ce restaurant nous a semblé tout simplement un resto à touristes, sans charme avec un personnel trop pressé et pas à l'écoute.

Avis publié : 8 juillet 2013

Avec une belle terrasse ensoleillée, le repas est très agréable. Le personnel est très accueillant, une commande et un service très vite effectués, repas très bon (pizza, crêpe paysanne, dessert: île flottante, crêpe fillèse).
Le prix reste correct.
Je le recommande (crêperie+pizzeria).

Avis publié : 28 juin 2013

Ne mérite pas de commentaires...Ne mérite pas de commentaires...Ne mérite pas de commentaires...Ne mérite pas de commentaires...!!!!

Avis publié : 12 mai 2013

Le seul atout, c'est qu'il est bien situé. Rapport prix/qualité très mauvais. Les plats sont plus que médiocre. Piège à touristes...

Avis publié : 12 mai 2013

Quel dommage ! le restaurant donne envie d'y aller mais la cuisine est limite et sans saveur ! Les serveurs sont souriants ce qui rattrape un peu le reste .... La vaisselle pas très propre, le service très très long.... Et les toilettes sont très limites :( nous avons pris une pizza et une galette ... rien de bien exceptionnel .... En revanche le café gourmand mérite d’être goûté ! Rapport qualité prix c'est décevant....

Les voyageurs ayant consulté L'aiguille Creuse ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'aiguille Creuse ?