“Très bon!”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Bel endroit, ou nous avons bien mangé ce 29 Mars!
Propre, personnel accueillant mais sans plus, hormis le chef de salle qui nous a fréquemment causé.
La salade fermière était très bonne bien qu'un peu forte moutardée, et la pizza au feu de bois était tout simplement excellente!
En dessert, une ile flottante industrielle (la même que dans tous les restaurants visités jusqu'à présent), et une excellente dame blanche!
Nous y retournerons donc sans hésiter si nous en avons l'occasion!

Avis publié : 26 mars 2014

Bonne adresse pour les crêpes et pizzas avec du cidre, mais sans plus.
Bien situé , mais nous ne garderons pas un immense souvenir

Avis publié : 24 mars 2014

nous avons faille tomber dans le piège de la facilité , en allant au plus court dans ce restaurant situé habilement dans etretat. Nous y sommes restés moins de 3 minutes, mais juste le temps suffisant de voir sous nos yeux horrifies : un pizzaoilo malaxer des merguez pré cuites à pleines mains et qui nageaient dans un mélange douteux dans une boite en plastique, de voir des couverts trainer par terre , de voir des morceaux de pizzas un peu partout dans des lieux ou à priori , ils n'avaient rien à faire...Alors, plaindre constamment les restaurateurs, je veux bien mais à un moment il faudrait savoir de quoi on parle !! ce genre d'établissement devrait tout simplement être intderdit ! c'est de l'arnaque et de la malhonnêteté caractérisée !! bref, à fuir sans moderation et sans hesitation !

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bonne accueil a l'entrée du restaurant
prise en charge rapide
entee plat apero 50e a 2
rosace de crevette tres bonne mais 10e les 8 crevettes un peu ecxessif
Les quantite de moules pas pour les gros mangeurs
Point negatif le personnel discute et rigole beaucoup entre eux
bon moment passer quand meme

Avis publié : 2 mars 2014

Bien place mais vraiment la nourriture est de faible qualité moules pas terribles gésiers pas cuits....steak saignants quand on a demandé à point etun service très long

Les voyageurs ayant consulté L'aiguille Creuse ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez L'aiguille Creuse ?