“Moyen”

L'aiguille Creuse
Classé n° 36 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fecamp, France
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Soirée en couple, la première fois que nous sommes venus, c'était pour la saint valentin. Nous étions satisfait !
Mais la seconde fois très déçus.. Nous avons un gros doute sur la pâte de la pizza si elle a été faite maison.. Toute fine, sans goût ! Néanmoins bonne garniture.
Grosse attente des pizzas malgré le peu de client dans la salle...
Et petit détail sur les sanitaires, pas du tout adapté et sale !
Dommage..

• Visité en juin 2014

“Oops!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Vous voulez goûter des pizzas sans saveur ni texture. Vous êtes au bon endroit ! L'absence de goût dans les assiettes est au rendez-vous. Passez votre chemin et ne revenez jamais !

Visité en juin 2014
Marseille
“Surgelés et service mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Impression d'un service sous dimensionné, résultat les commandes se tassent, les clients attendent et les produits sont réchauffés, repas sans plus on sent le coté industriel et surgelé, si vous recherchez des produits frais, passez votre chemin !

“Pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Passez votre chemin, les crêpes ne sont pas bonnes et les galettes de sarrasin ne sont pas croustillantes comme elles doivent normalement l'être. La galette de sarrasin a été réchauffée au micro-onde car elle a carrément collé à l'assiette et elle était garni d'une sauce tomate grasse et industrielle. Les toilettes sont immondes et sales. De plus c'est cher pour une piètre qualité.

Bastia, France
“Très bonne Pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

De passage à Etretat, nous nous sommes arrêter dans ce Restaurant, dommage il pleuvait car la terrasse est très agréable. joli cadre et pizza très bonne. Bon accueil. Le seul bémol les toilettes pas au top. une adresse que je conseille .

Les voyageurs ayant consulté L'aiguille Creuse ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'aiguille Creuse ?