“Ne pas s'attarder”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2014

Très vite servie mais je rejoins les autres avis sur la propreté. Nous y sommes passé pour prendre un café et une crêpe mais ça reste là. Ce n'est pas un resto que je conseillerai

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'aiguille Creuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Hier après-midi arrêt sur la terrasse vers 15h pour manger car service continu.
Nous avons été bien accueillis et après un peu d'attente servis rapidement.
Mon mari a pris une pizza royale et son oeuf était coulant comme il aime, le jambon ce n'était pas de l'épaule. Elle est un chère mais terrasse touristique avec vue sur l'aiguille creuse, on le sait si on y va. Il a aussi apprécié les profiteroles.
Moi j'ai pris la formule 13.90E pour des moules marinières-frites avec une crêpe au caramel en dessert.
J'ai bien aimé le cidre pression.
Le serveur et les serveuses étaient aimables.

Avis publié: 25 août 2014

Service et accueil déplorable et désorganisé. Propreté très relative (sol jonché de miettes et autres restes de nourriture, tables non débarrassées pendant plus d’une heure, cuisine pas très nette). Plats sans gouts et saveurs industrielles.
Fuyez cet endroit qui est un piège à touristes.

Avis publié: 22 août 2014

Diner hier soir dans ce resto..... Les sols étaient très sales, 4 serveuses en tout pour nous servir... L'une d'entre elle n'a pas su ouvrir une bouteille proprement.... Les plats... ha! parlons en des plats!!!!! Mon ami a commandé une pizza orientale.... Non seulement elle était peu garnie mais la pate était brulée!!!!! Moi j'ai commandé des spaghettis fruits de mer.... Dommage, c'était plutôt bon mais trop peu de pâtes(non salées) et trop peu de fruits de mer..... Lorsque j'ai été servie, la pizza de mon ami était froide... (10mn d'attente entre les deux)..... Et pour conclure, le prix est exorbitant!!
Nous avons fait le tour les autres brasseries aux alentours et elles sont toutes moins chères!!!!!

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Arrivé 12 h15 depart 14h pour 2 plats et 2 desserts.
Moules meme pas nettoyées, j'ai du le faire moi même, on attend toujours le pain que l'on nous a promis de rapporter,
et avec un prix tres chère pour le service, les plats et les desserts, vraiment pas terribles.

Service très lent.
Serveur vient 15 min après l'avoir appelé.
Attend toujours la réponse des cuisine sur les moules non nettoyées.

J'ai signalé mon mécontentement en caisse, car j'ai du aussi me déplacer pour payé car personne au bout de 10 min, réponse c'est le coup de bourre, l'heure de pointe.

Normal c'est l'heure du déjeuner, j'allais pas venir pour le goûter!

On est bien dans un restaurant ou pas?

Plus jamais, je vous le déconseille.

Venez à la maison, vous mangerez bien, vite et pas chère

Les voyageurs ayant consulté L'aiguille Creuse ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'aiguille Creuse ?