“Cauchemard en cuisine”

Classé n° 35 sur 48 Restaurants à Etretat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

en arrivant dans le restorant, pas d'acceuil,on s'assoit a une table nous meme. on a pris des moules (petites, blanches et dégueullasses) et frites (moles et pas de gout). en allant au toillette (pas de papiers pour se laver les mains) on passe devant la cuisine et là j'ai vu l'état de la cuisine et la cuisson des moules sont fait sur les plaques pour faire les galettes??? Ensuite pour le dessert une crêpe chacun et là on s'appercoit qu'il y avait un gout bizard et la patronne nous dis que la pate est faite avec de la cannelle. ???? je n'aime pas ça et la je dis a la patronne qu'il devait noter ça sur la carte (car ce n'est pas commun) et lui dit aussi "heureusement que je ne suis pas allergique" et elle me rétorque "ba c'est tant pis pour moi si j'étais allergique". ok passon, et apres le dessert la serveuse renverse la verre sur les jambes de ma copine. Et lorsque je lis les autres commentaires ça ne m'etonne pas. Pour moi c'est un établissement qu'il faut au plus vite, faire fermer et c'est vraiment dommage car c'est un des premier resto qui se trouve au plus pres de la plage.

Avis publié : 4 janvier 2014

Etant en bord de mer, nous avons commandé des moules marinières, aucun gout, la marinade était de l'eau au gout de vin blanc, pas de persil, pas du tout cuisiner, à éviter ............

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Petit établissement sympa et abordable. Un bon accueil et un bon service pendant le diner, les serveuses étaient agréables et a l ecoute. Un très bon moment le soir du nouvel an. Sans chichi et sans menu du nouvel an a 90€ /pers merci

Avis publié : 21 octobre 2013

J'en reviens avec ma femme et un bébé d'un an, et ont est tombé sur le c u l en voyant l'état d'entretien des chambres.
SDB très sale, crasseuse, murs fin, moquette sale, bruyant, le ménage MDR, Connexion Wifi Nul.

Mon bébé a failli s'étouffer avec une capsule de bière retrouver sous le lit.

Avis publié : 31 août 2013

Restaurant de type moyen, service un peu long, personnel disponible, rapport qualité prix abordable, moulés frites comme dans n'importe quel autre restaurant. Un petit coup de ménage serait le bienvenu sur la déco placée aux fenêtres. Ni plus ni moins.

Les voyageurs ayant consulté Les Galets Bleus ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets Bleus ?