“Non merci!”

Luzarches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Non merci!”
Avis écrit le 28 février 2014

restaurant au premier abord trés sympatique! belle terrasse, proche de la plage, carte plutot sympathique, idéal pour un petit repas en famille ... erreur!
Accueil moyen, serveuse asiatique ne comprenant pas tout, musique d'ambiance forte et grésillante! aprés avoir demander à l’éteindre, elle l'a baissa, puis la réaugmenta quelques minutes plus tard ...

Nous étions 4 à avoir commandé des moules à notre table, elles étaient petites et trop cuites.

Aprés un passage au toilette; nous avons pu constater que l’hygiène de la petite cuisine laissait à désirer (poubelles ouvertes, produits d'entretien en évidence et vaisselles sales non loin des plaques de cuissons ...)

En bref, je déconseille fortement ce restaurant!

• Visité en février 2014

Lille, France
“A EVITER”
Avis écrit le 27 février 2014

Un restaurant près de la plage ,pas beaucoup de places assises ,tout ce que nous aimons en général, mais quelle déception! La serveuse asiatique ne comprends pas nos demandes, le foie gras était sans gout, apparemment fait maison mais confectionné surement une semaine avant notre déjeuner, le pavé de saumon trop cuit, congelé ,garniture fade, il n'y a pas de vrai cuisinier derrière les fourneaux, en dessert une glace vanille remplacée par de la pomme car rupture de stock mais prévenir le client doit être trop compliqué. Un conseil: passez votre chemin!

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“hôtel trop cher”
Avis écrit le 10 février 2014

nous avions réservé une chambre avec vue sur mer pour 99€, quand nous sommes arrivés dans la chambre au 3ème étage sans ascenseur ( escalier droit et marches inégales), sdb sur le palier, bruyant, draps non repassés et propreté douteuse, taie d'oreiller déchirée dans les coins, nous sommes redescendues aussitôt et avons annulé la réservation. Le patron n'a pas fait d'histoire ( il doit avoir l'habitude!!). Et nous sommes partis sur Fécamp et avons dormi dans un merveilleux hôtel 4 étoiles pour 147€ avec vue sur la mer et petit -déjeuner en chambre super délicieux.

Visité en février 2014
Courbevoie, France
“Passez votre chemin pour l'hôtel”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le coût de la chambre par rapport aux prestations offertes est inacceptable. Le bruit essentiellement cause du tort à l'hôtel (les enfants du couple de tenanciers qu'on entend courir au plafond), sans parler d'une porte de la chambre donnant sur l'escalier.
On entre dans cet "hôtel" soit par le restaurant soit par les cuisines. L'escalier qui mène au chambre est à peine un escalier de service mal entretenu.
Quant à la prestation appartement, on cherche encore les petites cuillers (entre autres)
Bref, il y a certainement d'autres endroits charmants ou loger à Etretat.
S'il vous plaît, rendez-vous service : lisez et comprenez le contenu de ce message.

• Visité en janvier 2014
“Court sejour mais grand moment”
Avis écrit le 16 janvier 2014

L'accueil agreable et la patronne ma recu avec le sourrire .

Satisfait pour l' ensemble du repas.

Cadre mignon avec vue sur la mer .

Court sejour pour moi en raison de mon travail mais je reviendrais accompagné de ma famille pour des vacances agreable dans se petit endroit chaleureux

A bientot et merci

Les voyageurs ayant consulté Les Galets Bleus ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets Bleus ?