“Superbe découverte”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
“Superbe découverte”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour diner et sommes entrées aux galets bleus : très bonne surprise ! L'aile de raie et le duo de gambas sont excellents et le gérant est très sympa. Ça change des cantines à touristes style 'les 2 augustins' où cest plutot de l'abattage !!

“Service en continu, bon accueil proche de la mer et pas cher”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés un peu par hazard pour manger des galettes de sarazin et nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant. Le service a été très rapide. Le repas est bon, le cidre pression est excellent. La salle est petite. Tout petit WC mais propre. Très bien pour une pause déjeuner rapide prés de la mer.

• Visité en mai 2014
“A éviter également je confirme! !!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bonjour
Séjour le 2 , dommage que nous n'avions pas lu les avis avant. Par manque de place ailleurs nous sommes allés la mais quel regret!
1h d'attente pour avoir une assiette de pâté les moules une trop cuite et une autre pas assez et pas bonne du tout étant de dunkerque les moules ont connais
...
Il faudrait peut être refuser du monde au deuxième service et améliorer le premier car il n'y a pas que des étrangers qui passent a etretat. ...

Montpellier, France
“Préférez un restaurant en bord de mer”
Avis écrit le 3 mai 2014

Attente très trèèèès longue, plus d'une heure pour des pâtes et des moules à la crème douteuse. La crème ressemblait plus à du lait avec des grumeaux de maïzena. Les pâtes sont sans intérêts avec peu de garniture... A 15 euros le plat on s'attends à une autre qualité!
Malgré une attente très longue aucune excuse de la part de la serveuse.

Merci Amandine et Cyr... S
Luzarches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Non merci!”
Avis écrit le 28 février 2014

restaurant au premier abord trés sympatique! belle terrasse, proche de la plage, carte plutot sympathique, idéal pour un petit repas en famille ... erreur!
Accueil moyen, serveuse asiatique ne comprenant pas tout, musique d'ambiance forte et grésillante! aprés avoir demander à l’éteindre, elle l'a baissa, puis la réaugmenta quelques minutes plus tard ...

Nous étions 4 à avoir commandé des moules à notre table, elles étaient petites et trop cuites.

Aprés un passage au toilette; nous avons pu constater que l’hygiène de la petite cuisine laissait à désirer (poubelles ouvertes, produits d'entretien en évidence et vaisselles sales non loin des plaques de cuissons ...)

En bref, je déconseille fortement ce restaurant!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Galets Bleus ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets Bleus ?