“Service très long et le personnel incompétent”
Avis sur Les Galets Bleus

Les Galets Bleus
Classé n° 35 sur 49 Restaurants à Etretat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Ayant échoué ici car tous les restos d'Etretat étaient pleins, nous ne furent pas déçus du voyage. Les serveurs étant complètement à la ramasse, nous avons attendu 40min nos plats qui sont arrivés en décalé si bien que personne n'a mangé ensemble. Mais nous nous estimons heureux car la famille d'à côté, arrivés en même temps que nous, n'avaient pas encore reçu leurs apéritifs au moment de notre départ. Même le moment de régler l'addition fut périeux. Nous nous sommes retrouvés coincés dehors. Notre honnêteté nous perdra, nous n'avons malheureusement pas sauté sur l'occasion pour partir sans payer. Une fois parvenus à la caisse, la gérante avait l'amabilité d'une porte de prison et a refusé de séparer l'addition, le calcul devait être trop compliqué à faire. Pour finir, la qualité gustative des plats était moyenne et pas à la hauteur du prix demandé.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous cherchions un petit restaurant pour nous restaurer et sommes rentré dans celui ci... quelle erreur !
Prise de commande pour 4 personnes, puis :
- plat 1 arrive 1h après (Andouillette, jamais vu aussi petite :D)
- plat 2 et 3 arrive 15min après (crêpe fruit de mer indiqué sans fromage = rempli de fromage, avec 3 fruit de mer qui se battent)
- plat 4 quand le 1 a fini et que les 2 et 3 en sont à la moitié.

Nous étions 8 et avons fait 2 table de 4.
L'autre table avait pris des moules... ils ont presque eu le temps de finir les moules avant d'avoir les frites les accompagnants...
J'oubliai... le cidre : à température ambiante... c'était pour le repas mais ayant été servi assez vite je vous laisse conclure. ^^
Bref, restaurant à éviter pour manger rapidement et ensemble.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour diner et sommes entrées aux galets bleus : très bonne surprise ! L'aile de raie et le duo de gambas sont excellents et le gérant est très sympa. Ça change des cantines à touristes style 'les 2 augustins' où cest plutot de l'abattage !!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés un peu par hazard pour manger des galettes de sarazin et nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant. Le service a été très rapide. Le repas est bon, le cidre pression est excellent. La salle est petite. Tout petit WC mais propre. Très bien pour une pause déjeuner rapide prés de la mer.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bonjour
Séjour le 2 , dommage que nous n'avions pas lu les avis avant. Par manque de place ailleurs nous sommes allés la mais quel regret!
1h d'attente pour avoir une assiette de pâté les moules une trop cuite et une autre pas assez et pas bonne du tout étant de dunkerque les moules ont connais
...
Il faudrait peut être refuser du monde au deuxième service et améliorer le premier car il n'y a pas que des étrangers qui passent a etretat. ...

Les voyageurs ayant consulté Les Galets Bleus ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets Bleus ?