Tripadvisor

Contrôle des avis
5 404 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Magnifique lieu avec plein de ballades à faire.
Une paire de godiots et c est parti pour l'aventure.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Sentier côtier parfaitement entretenu et large
Vue a 10 milles par beau temps comme ce week-end
Bezu coucher de soleil sur l’aiguille creuse

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

j'ai eu de la chance avec un soleil d'hiver et suffisamment de vent pour animer la mer et décourager le trop plein de visiteur. Les falaises sont magnifiques et permette une promenade aussi tonique qu'impressionnate. Et le lupinophile que je suis a retrouvé l'ambiance et les clins d'œil pas trop appuyés à Maurice Leblanc.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020

Allez-y tout simplement !! c'est tout bonnement beau et incontournable ...profitez d'un rayon de soleil, c'est encore mieux !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Endroit emblématique et magique. Gâtés par une journée magnifique, nous avons profité du cadre, des spécialités, des activités culturelles avec délice.

Date de l'expérience : février 2019