“Simplement agréable ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Pour un dîner de quatre personnes, service correct, carte assez complète.
Les plats sont bons, les produits sont frais.

Avis publié : 8 novembre 2013

Réservation effectué à l'avance, table de 18 personnes avec vue sur la mer ! Service rapide. Les enfants ont été servis avant nous à notre demande.
Très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 24 octobre 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous sommes allés à Fécamp, passage obligé par Etretat pour ses splendides falaises. La vue du resto des roches blanches est imprenable ,oui mais à condition d'être assis côté fenêtre, sinon l'intérieur est très vieillot et ne casse rien, je dirais même moche.
Le service, lent, long, plusieurs serveurs différents, qui n'ont jamais rien à dire aux clients...Ils avaient l'air de courir hors, le resto n'était franchement pas plein.
68 euros à deux sans entrée, sans vin et 1 seul dessert, bof je n'y retournerais pas. J'ai bien mieux mangé à Fécamp sur la digue aussi, 80 euros à 2(avec entrées, bt de vin et desserts) dans un resto où je retournerais si je reviens en Normandie.

Avis publié : 19 octobre 2013

Étretat au coucher du soleil est un endroit très romantique. Le restaurant Les Roches Blanches vous offre la possibilité de prendre l'apéro tranquillement et ensuite de dîner en tête à tête soit à l'intérieur ou sur la terrasse. La nourriture est très bonne et le service amical.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous y sommes allés deux fois : 1ère fois à 15 personnes : menu pré-commandé : parfait.
2ème fois à 6 amis : tous les plats choisis sont arrivés très rapidement, parfaite présentation et qualité de cuisine irréprochable : Bravo... Allez-y avec en plus la fameuse vue des falaises!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Homard Bleu ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le Homard Bleu ?