Front de mer | Front de Mer, 76790 Etretat, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 47 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“bonne table et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous cherchions un endroit pour dîner et ce restaurant nous a convaincu.un très bon emplacement vue sur mer et un menu à prix abordable, simple et très bon.

• Visité en mars 2014

Creil, France
“Vue imprenable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une halte au pied de la falaise, vue imprenable sur l'Aiguille et la mer. Service et accueil bons. De bons plats, moules paysannes très copieuses. Tarte etretataise très bonne.

Visité en mars 2014
Maisons-Alfort, France
“Le restaurant sans plus, je préfère la brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je suis allé déjeuner 3 fois aux roches blanches, 1 fois au restaurant et 2 fois a la brasserie juste à côté. Je préfère de loin la brasserie, plus décontractée et conviviale, prix et service très corrects. Le restaurant est plus vieux et plus guindé mais les produits sont de bonne qualité. A vous de choisir votre style...

Wattignies, France
“Un plateau de fruits de mer face à la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous nous sommes arrêtés aux Roches Blanches pour un plateau de fruits de mer, à déguster face à la mer: nous n'avons pas été déçus. La qualité était au rendez-vous: des produits frais et assez abondants pour remplir l'estomac de deux bons voyageurs affamés.

• Visité en février 2014
“We Anniversaire de mariage réussi !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le 19 septembre nous sommes aller dîner dans ce restaurant charmant face a la mer en vue sur les falaises !!! Nous avons manger des menus d'environ 35€ et nous avons très très bien manger !!!!! Succulent !! Présentation et saveurs au rdv ;-) nous avons fait un tour au casino après et ayant gagner, nous avons remanger sans hésitation le lendemain midi pour goûter d'autre produit de la carte... Surprise : Toujours aussi bon !!! nous y retournerons juste pour manger alors qu'il se trouve a 2h de chez nous pour y emmener notre fille car c'est un paysage magnifique et incroyable et un restaurant très raffiner !! Merci d'avoir "agréablement fait partie" de notre weekend en amoureux !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté restaurant les roches blanches(ne pas confondre avec la brasserie les roches blanches) ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez restaurant les roches blanches(ne pas confondre avec la brasserie les roches blanches) ? Partagez vos expériences !