“COTE BRASSERIE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 avril 2014

Accueil convivial - service rapide. Repas pris pour 17,50 Entrée/ Plat /dessert hors café. En ce qui me concerne salade de harengs (copieuse) / Bavette (Cuisson respectée) frites / crêpe sucrée. Cadre agréable. repas agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Homard Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

La brasserie bar restaurant est juste à côté du restaurant les Roches Blanches

Je m'y suis rendu pour déjeuner l'accueil est bon le menu proposé à 17 € comprend une entrée un plat un dessert donc un prix raisonnable pour manger en bord de mer ce jour l'entrée choisie oeuf mayonnaise était trés bonne et copieuse le plat principal escalope de dinde à la Normande accompagnée de champignons et crème fraiche correct mais le souci est que la sauce Normande inondait l'assiette et les frittes servies avec ce qui est dommage le pichet de vin rouge Gamay avait le gout de vin vieux le dessert choisi était bon le café aussi correct mais peu et doit pouvoir mieux faire ce qui ne me permet de déposer qu'un avis moyen

Avis publié: 9 avril 2014

La cuisine n'est vraiment pas terrible, même les crêpes sont pâteuses... La vue est belle : allez y boire un verre puis allez manger dans les restaurants dans les rues derrière !

Avis publié: 23 mars 2014

nous cherchions un endroit pour dîner et ce restaurant nous a convaincu.un très bon emplacement vue sur mer et un menu à prix abordable, simple et très bon.

Avis publié: 15 mars 2014

Une halte au pied de la falaise, vue imprenable sur l'Aiguille et la mer. Service et accueil bons. De bons plats, moules paysannes très copieuses. Tarte etretataise très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Homard Bleu ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le Homard Bleu ?