“très bon restaurant!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 mai 2014

Très bon repas, des poissons très bien préparés accompagnés de sauce savoureuse! prix correct. Personnel aimable! Vue magnifique!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Homard Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Plats assez classiques mais très bien cuisinés. Moules paysannes, moules au roquefort, omelette, café gourmant très sympatique, le tout en quantités astronomiques pour un prix qui ne l'est pas du tout.
Ajoutee à cela la prévenance du personnel et la vue sur l'aiguille blanche et vous obtenez une adresse parfaite pour la visite d'Etretat.

Avis publié: 1 mai 2014

Un journée imprévue à Etretat, donc aucune réservation au restaurant. A 15h, de retour de notre ballade sur les falaises d'Etretat, nous avons décidé de manger. Le premier restaurant sur notre chemin fut "les roches blanches". La direction, très accueillante, nous a acceptés à cette heure tardive pour un déjeuner. Nous n'avons vraiment pas été déçus : la vue est superbe, la terrasse est sur le front de mer, le service très généreux, les plats très bons (moules frites, salade, poisson très frais, délicieux desserts), prix très intéressants. Nous avons passé vraiment un bon moment.

Avis publié: 30 avril 2014

Deuxième resto de notre séjour à Etretat en Aout 2013 ,le samedi midi au pieds des falaises face à la mer!
Le restaurant ne paie pas de mine en façade et on ne savait pas où aller alors nous l'avons choisit "au pif"!!
Nous avons mangé en terrasse ,Il y avait peu de monde et en qlq minute ça s'est rempli notamment avec un bus de Chinois (une 20 ène) et quelle surprise.
Nous avons pris un plateau de fruits de mer et un café gourmand!!!
Tout simplement génial,avec une bonne ambiance et un super serveur dont la grand-mère habitait l'immeuble au dessus!

Avis publié: 27 avril 2014

Nous Sommes allés dans ce restaurant le WE dernier. Ne pas confondre avec la Brasserie du même nom (source de confusion). Nous y avons mangé correctement, rien à dire au niveau du service, seul petit bémol la déco dans les assiettes inutile et dépassée avec des assiettes inversement proportionnelles au contenu (pauvre serveur, ce doit être lourd à porter ! il faut pouvoir manger le long de la baie vitrée pour la vue extérieure car le cadre du resto est vieillot (les rideaux assez laids). Nous avons néanmoins passé un bon moment. Nous avons également mangé à la brasserie et pour un verre c'est bien mais il faut éviter les repas !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Homard Bleu ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le Homard Bleu ?