“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Coulommiers, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Crêpes soit disant maison !! Mais celle ci sont déjà cuite et sèche !!!! Maison ?? J'en doute !!
7.50€ la crêpe ridiculement petite !! et même pas de serviette au service ...

• Visité en avril 2014

“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Acceuil déplorable, c'est a peine si on a pu arraché un bonjour!
Nous avons attendu 5 bonnes minutes avant d'avoir les cartes du menu
Nous avons commandé 2 crêpes "l'auberge". Cette crêpe est peu être la pire que j'ai jamais mangé : le steack était trop cuit et infecte, la crepe en elle même une horreur et le reste de la garniture limitée au minimum.
Au final 33€ pour 2 crêpes et pichet de cidre de 50cl, c'est juste honteux!!
Pour un lieu aussi touristique qu'Etretat il y a quand même un minimum a offrir a nos touristes étrangers !

“!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mauvais accueil, mauvais repas, dessert horrible !! je déconseille fortement ce restaurant !!
Puis quand on vous dit mille feuilles au chèvre à quoi pensez vous ? .... et bien moi aussi, mais ce n'est pas du tout cela, il s'agit simplement de bouts de chèvre et de tomates !
Et les crêpes, parlons en des crêpes !!! très fades et garniture quasi inexistante!

• Visité en mars 2014
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Accueil agreable petite mise en bouche avec l aperitif saint jacques un peu trop cuite mais tres bonne crepe caramel un peu blanche mai le caramel ai tres tres bon et cafe un petit peu cher mai restaurant que je recommande.

Le Neubourg, France
“vraiment déguelasse et très cher, portions ridicules”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On s'est senti pris pour des gros pigeons ! Radio à tue-tête, cuisine à la flotte (moules marinières toutes ratatinée, sans vin blanc, baignant dans l'eau, insipide, tarte "maison" minuscule et immangeable, idem pour les crêpes... rapport qualité-prix honteux. Bref une erreur monumentale ! incroyable qu'ils aient se prévalent du Label Normandie Qualité Tourisme... ne le méritent absolument pas.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Express ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge Express ? Partagez vos expériences !