“En bord de mer”

Restaurant du Casino JOA Etretat
Réservez avec
Restaurant du Casino JOA Etretat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Le Havre, France
“En bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Repas en famille et amis ,accueil agréable par contre petit bémol pour les ados uniquement choix à l ardoise ,3 entrée et 3 plat au choix , viande très bonne ,aile de raie bien présente .

Visité en février 2014

Etretat, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons commander a l'ardoise Week end, mon mari a commander une entrecôte cuisson parfaite et viande peu grasse et moi un pot au feu de la mer qui était excellent . Nos serveuse très agréable et souriante ! Je recommande, nous reviendrons

• Visité en février 2014
Dijon, France
“Tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions en weekend sur étretat voulant venir jouer nous avons regardé le menu du restaurant au k ou !!! Nous avons etais ravie de l'accueil fort sympathique de josé et valentin et de la formule proposée 18,50€ entree en buffet froid très varié un plat chaud j'avais pris un magret et il fu très bon puis un buffet de dessert le tout avec une boisson "que demande le peuple" et en plus on n'as même gagné au machine sous une soirée génial avec une magnifique vue sur les falaise d'étretat toute éclairé de nuit!!!! En definitive nous reviendrons avec le plus grand plaisir!!!! Eric et sandrine dijon

• Visité en février 2014
Laon, France
“très bonne formule avec vue imprenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple par 2 fois.
Vu les prix proposés on ne s'attendait pas à un repas d'affaire (sérieux) mais très franchement pas déçu du tout.
Cuisine moyenne mais très bon prix avec accueil très sympa

On refera quand même

• Visité en octobre 2013
La Folletière-Abenon, France
“reveillon st sylvestre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après notre soirèe au restaurant du casino nous avons été extrêmement déçu par la restauration
le repas était insipide et vraiment très restreint pas de salade ni fromage, une seule minuscule cote d'agneau en guise de viande et en entrée une sole tropicale au gout de court bouillon infecte
le désert aussi mauvais avec du chocolat et la glace vanille dedans et une pomme dont on se demandait ce qu'elle faisait là. Le vin était correct, le champagne mauvais. Bref heureusement que le spectacle était bon et sympathique car notre soirée aurait été très mauvaise, ensuite soirée disco moyenne avec beaucoup de remix que l'on n'apprécie pas à 50 ans.
bref une expérience que l'on ne renouvellera pas car le repas est quand même la chose la plus importante pour une bonne soirée à deux.
ANNE

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino JOA Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Casino JOA Etretat ?