“vous qui entrez ici,laissez toute espérance...”

Restaurant du Casino JOA d'Etretat
Réservez avec
Restaurant du Casino JOA d'Etretat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 49 Restaurants à Etretat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

J'espère que tous vos vaccins sont à jour et que vous avez une bonne mutuelle!
J'aurais dû me fier à ma première impression olfactive (mon nez a refusé d'entrer) en arrivant dans le restaurant,j'ai d'abord cru qu'ils refaisaient les peintures...Mais ce n'était que le doux fumet des travers de porc.
un buffet à volonté,avec un choix très étendu de macédoines en conserve diverses et (a)variées, le porc m'est resté en travers,et les desserts faisaient appel à mon sens de l'aventure,me défiant d'y goûter.J'avoue en avoir tenté trois différents avant de me rappeler que je n'avais pas ma carte Vitale sur moi.

Le service était par contre très sympathique,et les couverts propres.bravo!

Avis publié : 27 février 2014

Repas en famille et amis ,accueil agréable par contre petit bémol pour les ados uniquement choix à l ardoise ,3 entrée et 3 plat au choix , viande très bonne ,aile de raie bien présente .

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons commander a l'ardoise Week end, mon mari a commander une entrecôte cuisson parfaite et viande peu grasse et moi un pot au feu de la mer qui était excellent . Nos serveuse très agréable et souriante ! Je recommande, nous reviendrons

Avis publié : 7 février 2014

Nous étions en weekend sur étretat voulant venir jouer nous avons regardé le menu du restaurant au k ou !!! Nous avons etais ravie de l'accueil fort sympathique de josé et valentin et de la formule proposée 18,50€ entree en buffet froid très varié un plat chaud j'avais pris un magret et il fu très bon puis un buffet de dessert le tout avec une boisson "que demande le peuple" et en plus on n'as même gagné au machine sous une soirée génial avec une magnifique vue sur les falaise d'étretat toute éclairé de nuit!!!! En definitive nous reviendrons avec le plus grand plaisir!!!! Eric et sandrine dijon

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple par 2 fois.
Vu les prix proposés on ne s'attendait pas à un repas d'affaire (sérieux) mais très franchement pas déçu du tout.
Cuisine moyenne mais très bon prix avec accueil très sympa

On refera quand même

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino JOA d'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Casino JOA d'Etretat ?