“vue sur mer....vue dans l'assiette”

Restaurant du Casino JOA d'Etretat
Réservez avec
Restaurant du Casino JOA d'Etretat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 49 Restaurants à Etretat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Endroit agréable, avec un personnel dynamique et enjoué. Une ardoise qui traverse la salle, originale présentation de leur carte, avec un rapport qualité prix appréciable. On se fait un repas face à la mer et aux falaises d ' Etretat, avec possibilité de digérer sur le dance floor du casino, lequel faisait thé dansant ce dimanche après midi. Excellente journée entre mer, falaises, plats savoureux, et pas de danse, au son d'un groupe musical très compétent. A refaire....

Avis publié : 28 février 2014

Bonjour!Je suis allée déjeuner au casino d'Etretat lundi dernier!Il faisait très beau et la vue sur mer m'a tentée!Quelle erreur....Je ne me suis régalée que de ciel bleu!L'odeur fétide qui nous a accueillies aurait dû me faire reculer..;J'ai cru qu'il y avait eu un incident à la cuisine et qu'ils avaient sorti les détergents à l'ammoniaque! Mais non ,c'était les soi-disants travers de porc!!! J'ai cru être obligée de sortir dès leur arrivée sur la table!!Bon ,d'accord le buffet des entrées était copieusement garni ...de macédoines tout juste sorties du bidon! Les crevettes roses avaient l'air fraîches... Le buffet des desserts copieux aussi venaient sans doute du congélateur mais plutôt meilleurs que le seul "fait-maison" mal fichu et très sucré!Bon,allez plutôt manger une frite sur la plage ...

Avis publié : 28 février 2014

J'espère que tous vos vaccins sont à jour et que vous avez une bonne mutuelle!
J'aurais dû me fier à ma première impression olfactive (mon nez a refusé d'entrer) en arrivant dans le restaurant,j'ai d'abord cru qu'ils refaisaient les peintures...Mais ce n'était que le doux fumet des travers de porc.
un buffet à volonté,avec un choix très étendu de macédoines en conserve diverses et (a)variées, le porc m'est resté en travers,et les desserts faisaient appel à mon sens de l'aventure,me défiant d'y goûter.J'avoue en avoir tenté trois différents avant de me rappeler que je n'avais pas ma carte Vitale sur moi.

Le service était par contre très sympathique,et les couverts propres.bravo!

Avis publié : 27 février 2014

Repas en famille et amis ,accueil agréable par contre petit bémol pour les ados uniquement choix à l ardoise ,3 entrée et 3 plat au choix , viande très bonne ,aile de raie bien présente .

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons commander a l'ardoise Week end, mon mari a commander une entrecôte cuisson parfaite et viande peu grasse et moi un pot au feu de la mer qui était excellent . Nos serveuse très agréable et souriante ! Je recommande, nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino JOA d'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Casino JOA d'Etretat ?