“Parfait en tous points”

Restaurant du Casino JOA Etretat
Réservez avec
Restaurant du Casino JOA Etretat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pessac, France
“Parfait en tous points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil et service très sympathique. Prix raisonnable, repas très bon viande d'agneau gouteuse bien cuite avec accompagnement plutôt raffiné, dessert tarte à la rhubarbe exquise. Pas de surprise avec le vin, apéritif et vin compris dans le menu. Petit plus nous avions dit que nous fêtions un anniversaire on nous a offert des coupes de champagne. Que demander de plus ?

• Visité en avril 2014

Dijon, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes venus diner vendredi soir, et avons été accueilli dans un premier temps par une employée se prenommant Audrey d'une manière très hostile. Cependant Mandy et Valentin ont su rehausser l'image de marque, que nous nous faisions des casino JOA, grace a eux nous avons passé une excellente soirée, un bon repas et de bons cocktails. Merci encore pour cet accueil chaleureux.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, un repas complet pour 14,50 € bien sûr pas de grande gastronomie mais si vous recherchez quelques choses de simple a petit prix alors n'hésitez pas ,de plus le cadre est plutôt sympa avec vue sur la mer et les falaises.

Lozère, France
“Pas mauvais mais pas exceptionnel...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Pas de service à table : buffet en self service pour les entrées et les desserts, service des plats par le personnel entre le buffet plat et le buffet dessert. Le menu étant à 14€ et la cuisine très banal il ne faut pas y entrer si vous souhaitez y manger normand.

Les plus : l'établissement dispose d'une vue sur la plage et les falaises et le personnel est très agréable.

• Visité en mars 2014
Le Neubourg, France
“Ambiance et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment à la table de black-jack, l'espace bar et dancing est sympa comme tout, la musique et le personnel aussi, le spectacle brésilien était plutôt bien. Prix très corrects, resto aussi. Extérieur un peu vétuste mais intérieur chaleureux et aéré (contrairement à beaucoup de casinos)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino JOA Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Casino JOA Etretat ?