“Bon 2*, bien situé”

Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous sommes venus un week end. Propre et fonctionnel. Ne pas oublier que l'hôtel est un 2* donc cela explique que la taille de la salle de bains est un peu petite. Petit déjeuner normal (croissants et tartines) sans être exceptionnel.
Le personnel a la réception était serviable et sympathique bien qu'il faille attendre un peu

• Séjour en : octobre 2011

219225 avis sur 276

Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel agréable bien situé dans un vieil immeuble du centre ville et près de la mer. Les chambres sont petites mais confortables et calmes.Le petit déjeuner continental est copieux et le personnel aimable et attentif.A la réception , vous êtes accueilli avec un plan de la ville .
Un parking payant est à proximité mais des parkings gratuits ne sont pas à plus de 5 mn à pied.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

A la réception tout est super! ensuite pour l'hébergement c'est autre chose : chambre minuscule,( N° 9 ) moquette sale, le lavabo décollé du mur ne tient pas, la douche étroite , mitigeur : tout ou rien ! _ les murs d'une autre époque...le parking à plus de 800 m, il faut le trouver et revenir ! le petit déjeuner , le strict minimum.. bref pour nous le très mauvais choix, en plus le prix : 89 € pour une nuit ... Nous sommes revenus très déçus..;à oublier dans notre beau périple dans cette si belle Normandie ! hôtel est à déconseiller !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, nous avions une chambre pour trois adultes avec salle de bain, confortable et impeccable. Nous avons bien dormi, dans le calme, alors que l'hotel était complet. L'hôtel est idéalement situé, prés de la plage au centre ville.
La chambre était équipée d'une TV et nous avions accès à la Wifi.
Le petit déjeuner continental était copieux et accompagné de confitures et de beurre bio. Etant trois, nous avons eu trois sortes de confitures différentes!
Le personnel était souriant et agréable.
En conclusion nous avons été enchanté de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel mal insonorisé (on entend les ébats amoureux de nos voisins de palier!!!!), la télé ne fonctionne que sur cetaines chaînes..., et le petit déjeuner servi c'est le stricte minimum et pas un verre d'eau ni proposition dans ce sens...
Les photos du site ne correspondent pas à la réalité.... (papier peint déchiré par endroit, très moche)
Pour un nombre d'étoiles équivalents, vous trouverez mieux dans les chaînes d'hôtellerie style Mercure,Kyriad...(mais évident il n' y en n' a pas dans le coin!!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel extrêmement bruyant! Payer 90€ pour se faire réveiller a 7h du matin un dimanche c'est plutôt énervant.. En dehors de cela la vue est très jolie mais c'est bien la seule chose de bien! Donc pour le bruit, il s'agit des voisins que nous pouvons aisément entendre et comprendre a travers les murs, les portes de tout l'hôtel qui claquent, et les escaliers et paliers en bois (3 étages !)

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 mai 2011

nous y avons passez un wekk end super bien, personnel sympa et a l ecoute, nous avons meme demandez 2 oreillées suplementaire et la femme de chambre fort sympatique, nous les a emmenées dans notre chambre, salle de bien tres bien et propre, eau chaude a volontée,chambre petite mais bien on ete a l aise et de toute maniere c ete que pour dormir, petit dejeuner sympas avec des produit bio, enfin la proximitée des falaises, qui sont qu a 50 metre de l hotel. ne pas ecouter les avis negatives, c est des monsonges, faut aller voir sa de ses yeux, pour ce qui est des escaliers c est vrai pas d ascenseur, pour monter 3 etages, mais bon on ne les monte pas toute la journée, merci a tout le personnel de l hotel et on en garde un tres bon souvenir. A bientot

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple