Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon accueil; le personnel est sympa et disponible.
La chambre n'est pas très grande; le cabinet de toilette est neuf; tout est très propre; dommage qu'il y ait trop peu de prises électriques.
La literie semble nouvelle.
Petit déjeuner continental; personnellement, on aurait souhaité des petits pains au chocolat dimanche matin...
Très bonne localisation.

Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes venus un week end. Propre et fonctionnel. Ne pas oublier que l'hôtel est un 2* donc cela explique que la taille de la salle de bains est un peu petite. Petit déjeuner normal (croissants et tartines) sans être exceptionnel.
Le personnel a la réception était serviable et sympathique bien qu'il faille attendre un peu

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel agréable bien situé dans un vieil immeuble du centre ville et près de la mer. Les chambres sont petites mais confortables et calmes.Le petit déjeuner continental est copieux et le personnel aimable et attentif.A la réception , vous êtes accueilli avec un plan de la ville .
Un parking payant est à proximité mais des parkings gratuits ne sont pas à plus de 5 mn à pied.
Bon rapport qualité prix.

Avis écrit le 1 octobre 2011

A la réception tout est super! ensuite pour l'hébergement c'est autre chose : chambre minuscule,( N° 9 ) moquette sale, le lavabo décollé du mur ne tient pas, la douche étroite , mitigeur : tout ou rien ! _ les murs d'une autre époque...le parking à plus de 800 m, il faut le trouver et revenir ! le petit déjeuner , le strict minimum.. bref pour nous le très mauvais choix, en plus le prix : 89 € pour une nuit ... Nous sommes revenus très déçus..;à oublier dans notre beau périple dans cette si belle Normandie ! hôtel est à déconseiller !!!

Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, nous avions une chambre pour trois adultes avec salle de bain, confortable et impeccable. Nous avons bien dormi, dans le calme, alors que l'hotel était complet. L'hôtel est idéalement situé, prés de la plage au centre ville.
La chambre était équipée d'une TV et nous avions accès à la Wifi.
Le petit déjeuner continental était copieux et accompagné de confitures et de beurre bio. Etant trois, nous avons eu trois sortes de confitures différentes!
Le personnel était souriant et agréable.
En conclusion nous avons été enchanté de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille