“Idéal pour un court séjour”

Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 19 juin 2012

La chambre qui nous a été attribuée est au troisième étage. Elle est petite, sans armoire, seules des patères et quelques cintres permettent d'accrocher des vêtements, néanmoins c'est tout à fait suffisant pour un court séjour. Elle a été récemment rénovée (ainsi que la salle-de-bains) et ceci fut fait avec goût et est dotée de parquet. Par contre un sèche-cheveux serait bien utile ! Pratiquement tous les hôtels en sont équipés désormais. L'hôtel donne sur une petite place très agréable, mais certainement assez bruyante en haute saison (terrasses de restaurants). Le seul bémol : le petit-déjeûner qui n'est ma foi pas cher (€ 7,00) mais un peu frugal. Il serait préférable de payer un ou deux euros supplémentaires et de bénéficier de yogourts et de fruits frais plutôt que de cet infame jus d'oranges en bouteille qui nous est servi d'office.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Falaises
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 272

Avis publié: 14 juin 2012

Hôtel pas du tout conciliant. Notre fille a été hospitalisée la veille de notre départ pour Etretat, et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la somme que nous avions déjà réglée (même en fournissant un bulletin d'hospitalisation).
Donc double peine : pas de week-end et perte d'argent.

Renseignez-vous bien avant de réserver dans cet hôtel. D'autres sont plus conciliants.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons passé 5 jours à Etretat et nous sommes descendus à l hotel des Falaises. C est un hotel assez simple mais très sympa. Le ménage y est fait tous les jours même si une tache noire dans les toilettes n'a pas été retiré de tout le séjour!! mais sinon tout était propre; les lits sont de bonne qualité et le petit déjeuné excellent. Le personnel est très agréable . Seulement faites attention à la chambre que vous réservez car certaines sont vraiment très petites . nous avons pu changer sans problème à notre arrivée la notre car elle était vraiment minuscule pour trois et nous avons demandé celle pour 4 pour 6 euros de plus par jour.Là c'était parfait . Autre avantage de cet hotel sont les boxes pour garer la voiture qui sont éloignés de l hotel (5 bonnes minutes de marche )mais néanmoins très utiles car il est très difficile de se garer dans cette ville

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2012

L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville à 50 mètres de la plage.
Le personnel est vraiment très aimable.
La chambre avec baignoire était petite mais propre et fonctionnelle, petit bémol sur la baignoire qui tenait plus de la baignoire sabot.
Le petit déjeuner est correct vu le prix (7€ par personnes).
Hotel correct pour un week end on paye l'emplacement qui est vraiment parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

hôtel bien cité à 40m de la plage dans rue commerçante, chambre propre avec rangement, juste ce qu'il faut pour un weekend, bon rapport qualité prix.
accueil chaleureux, personnel sympathique.
petit déjeuner "pauvre" prix élevé (14euros pour deux croissants, une baquette jus d'orange et boisson chaude ...) peu mieux faire ...
insonorisation pas terrible on entend tous les bruits des chambre avoisinante, confort du matelas à revoir aussi ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

C'est la quatrième fois que je passe un WE dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par l'excellente rénovation des chambres (14 et 15).
Une literie impeccable, salle de bain impeccable (cabine douche carrelée), il y a même une petite table (bureau), Wifi de débit correct.
Accueil sympathique, personnel attentif et discret, nous avons demandé et reçu des oreillers supplémentaires, à notre demande nous avons pu mettre les pack de glace de notre glacière au surgélateur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est continental et bio. La gentillesse du service permet de démarrer la journée du bon pied.
La seule amélioration qui pourrait être utile, placer des mitigeurs thermostatique pour la douche cela éviterait les variations trop fortes de température.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

L'hôtel paraît sympathique de l'extérieur avec son cachet normand. Il n'y a rien à dire sur l'accueil. Par contre, la chambre attribuée n° 7 est très petite. Le cabinet de toilettes est également minuscule avec de la tapisserie moisie au-dessus de la douche. L'hôtel n'est pas du tout insonorisé ce qui fait que vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines, y compris le grincement du sommier dans certaines situations......... Donc les amoureux, abstinence !!!!!!!! Le petit déjeuner est commun et classique avec pain beurre, confiture et un croissant. Globalement, je n'ai pas envie d'y retourner. Par contre, l'hôtel est situé à 50 m de la plage et non loin des falaises.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis