Contrôle des avis
Avis publié : 14 juin 2012

Hôtel pas du tout conciliant. Notre fille a été hospitalisée la veille de notre départ pour Etretat, et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la somme que nous avions déjà réglée (même en fournissant un bulletin d'hospitalisation).
Donc double peine : pas de week-end et perte d'argent.

Renseignez-vous bien avant de réserver dans cet hôtel. D'autres sont plus conciliants.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons passé 5 jours à Etretat et nous sommes descendus à l hotel des Falaises. C est un hotel assez simple mais très sympa. Le ménage y est fait tous les jours même si une tache noire dans les toilettes n'a pas été retiré de tout le séjour!! mais sinon tout était propre; les lits sont de bonne qualité et le petit déjeuné excellent. Le personnel est très agréable . Seulement faites attention à la chambre que vous réservez car certaines sont vraiment très petites . nous avons pu changer sans problème à notre arrivée la notre car elle était vraiment minuscule pour trois et nous avons demandé celle pour 4 pour 6 euros de plus par jour.Là c'était parfait . Autre avantage de cet hotel sont les boxes pour garer la voiture qui sont éloignés de l hotel (5 bonnes minutes de marche )mais néanmoins très utiles car il est très difficile de se garer dans cette ville

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville à 50 mètres de la plage.
Le personnel est vraiment très aimable.
La chambre avec baignoire était petite mais propre et fonctionnelle, petit bémol sur la baignoire qui tenait plus de la baignoire sabot.
Le petit déjeuner est correct vu le prix (7€ par personnes).
Hotel correct pour un week end on paye l'emplacement qui est vraiment parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

hôtel bien cité à 40m de la plage dans rue commerçante, chambre propre avec rangement, juste ce qu'il faut pour un weekend, bon rapport qualité prix.
accueil chaleureux, personnel sympathique.
petit déjeuner "pauvre" prix élevé (14euros pour deux croissants, une baquette jus d'orange et boisson chaude ...) peu mieux faire ...
insonorisation pas terrible on entend tous les bruits des chambre avoisinante, confort du matelas à revoir aussi ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

C'est la quatrième fois que je passe un WE dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par l'excellente rénovation des chambres (14 et 15).
Une literie impeccable, salle de bain impeccable (cabine douche carrelée), il y a même une petite table (bureau), Wifi de débit correct.
Accueil sympathique, personnel attentif et discret, nous avons demandé et reçu des oreillers supplémentaires, à notre demande nous avons pu mettre les pack de glace de notre glacière au surgélateur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est continental et bio. La gentillesse du service permet de démarrer la journée du bon pied.
La seule amélioration qui pourrait être utile, placer des mitigeurs thermostatique pour la douche cela éviterait les variations trop fortes de température.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille