“HOTEL AVEC DEMARCHE ECOLOGIQUE ET EQUITABLE”

Hotel des Falaises
N° 9 sur 14 Hôtels à Etretat
Plaisir, France
“HOTEL AVEC DEMARCHE ECOLOGIQUE ET EQUITABLE”
Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel sympathique à 50 mètres de la plage, en plein centre ville. Nous avons apprécié chambre et salle de bains rénovées avec goût, les serviettes changées chaque jour.
Nous avons aimé également la démarche écologique et équitable des petits déjeuners (sucre, thé etc...) rarement rencontrée à ce jour. Hôtel à recommander pour week end et vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Gex
Avis écrit le 19 juin 2012

La chambre qui nous a été attribuée est au troisième étage. Elle est petite, sans armoire, seules des patères et quelques cintres permettent d'accrocher des vêtements, néanmoins c'est tout à fait suffisant pour un court séjour. Elle a été récemment rénovée (ainsi que la salle-de-bains) et ceci fut fait avec goût et est dotée de parquet. Par contre un sèche-cheveux serait bien utile ! Pratiquement tous les hôtels en sont équipés désormais. L'hôtel donne sur une petite place très agréable, mais certainement assez bruyante en haute saison (terrasses de restaurants). Le seul bémol : le petit-déjeûner qui n'est ma foi pas cher (€ 7,00) mais un peu frugal. Il serait préférable de payer un ou deux euros supplémentaires et de bénéficier de yogourts et de fruits frais plutôt que de cet infame jus d'oranges en bouteille qui nous est servi d'office.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gonesse
Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel pas du tout conciliant. Notre fille a été hospitalisée la veille de notre départ pour Etretat, et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la somme que nous avions déjà réglée (même en fournissant un bulletin d'hospitalisation).
Donc double peine : pas de week-end et perte d'argent.

Renseignez-vous bien avant de réserver dans cet hôtel. D'autres sont plus conciliants.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

france
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 5 jours à Etretat et nous sommes descendus à l hotel des Falaises. C est un hotel assez simple mais très sympa. Le ménage y est fait tous les jours même si une tache noire dans les toilettes n'a pas été retiré de tout le séjour!! mais sinon tout était propre; les lits sont de bonne qualité et le petit déjeuné excellent. Le personnel est très agréable . Seulement faites attention à la chambre que vous réservez car certaines sont vraiment très petites . nous avons pu changer sans problème à notre arrivée la notre car elle était vraiment minuscule pour trois et nous avons demandé celle pour 4 pour 6 euros de plus par jour.Là c'était parfait . Autre avantage de cet hotel sont les boxes pour garer la voiture qui sont éloignés de l hotel (5 bonnes minutes de marche )mais néanmoins très utiles car il est très difficile de se garer dans cette ville

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montigny le bretonneux
Avis écrit le 26 mai 2012

L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville à 50 mètres de la plage.
Le personnel est vraiment très aimable.
La chambre avec baignoire était petite mais propre et fonctionnelle, petit bémol sur la baignoire qui tenait plus de la baignoire sabot.
Le petit déjeuner est correct vu le prix (7€ par personnes).
Hotel correct pour un week end on paye l'emplacement qui est vraiment parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Couthuin, Liege, Belgium
Avis écrit le 19 mars 2012

hôtel bien cité à 40m de la plage dans rue commerçante, chambre propre avec rangement, juste ce qu'il faut pour un weekend, bon rapport qualité prix.
accueil chaleureux, personnel sympathique.
petit déjeuner "pauvre" prix élevé (14euros pour deux croissants, une baquette jus d'orange et boisson chaude ...) peu mieux faire ...
insonorisation pas terrible on entend tous les bruits des chambre avoisinante, confort du matelas à revoir aussi ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2011

C'est la quatrième fois que je passe un WE dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par l'excellente rénovation des chambres (14 et 15).
Une literie impeccable, salle de bain impeccable (cabine douche carrelée), il y a même une petite table (bureau), Wifi de débit correct.
Accueil sympathique, personnel attentif et discret, nous avons demandé et reçu des oreillers supplémentaires, à notre demande nous avons pu mettre les pack de glace de notre glacière au surgélateur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est continental et bio. La gentillesse du service permet de démarrer la journée du bon pied.
La seule amélioration qui pourrait être utile, placer des mitigeurs thermostatique pour la douche cela éviterait les variations trop fortes de température.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille