Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel des Falaises, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Très bruyant au niveau des voisins (chambre d'à côté et surtout au dessus), on entend tous les pas et tout ce que les gens disent. Par contre le double vitrage est efficace au niveau du bruit de la rue. La nuit est beaucoup trop cher par rapport aux prestations. Le petit déjeuner est très simple mais bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel cher pour ce que c'est, certes, le cadre est agréable, mer à proximité à pieds, mais payer100euros pour une nuit à deux avec petit dej, moississures devant la baignoire, on entend les voisins mais le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un weekend entre amis (amis qui étaient logés à l'hôtel Détective, un bien meilleur rapport qualité - prix). Notre chambre au premier étage était petite, avec de la moquette au sol, une baignoire sans rideau de douche (donc inondation garantie quand on prend une douche), et nous avons payé la modique somme de 98 euros la nuit. Par ailleurs le personnel était aimable et la chambre propre, mais les prix restent parfaitement excessifs, même si l'hôtel est bien situé (mais Etretat est tout petit, les hôtels moins chers sont juste 100m plus loin). Pour les petit-déjeuners, nous avons beaucoup apprécié la terrasse du Corsaire, face à la mer, qui propose pour 9 euros un petit déjeuner complet avec des produits bios.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Hôtel sympathique à 50 mètres de la plage, en plein centre ville. Nous avons apprécié chambre et salle de bains rénovées avec goût, les serviettes changées chaque jour.
Nous avons aimé également la démarche écologique et équitable des petits déjeuners (sucre, thé etc...) rarement rencontrée à ce jour. Hôtel à recommander pour week end et vacances.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

La chambre qui nous a été attribuée est au troisième étage. Elle est petite, sans armoire, seules des patères et quelques cintres permettent d'accrocher des vêtements, néanmoins c'est tout à fait suffisant pour un court séjour. Elle a été récemment rénovée (ainsi que la salle-de-bains) et ceci fut fait avec goût et est dotée de parquet. Par contre un sèche-cheveux serait bien utile ! Pratiquement tous les hôtels en sont équipés désormais. L'hôtel donne sur une petite place très agréable, mais certainement assez bruyante en haute saison (terrasses de restaurants). Le seul bémol : le petit-déjeûner qui n'est ma foi pas cher (€ 7,00) mais un peu frugal. Il serait préférable de payer un ou deux euros supplémentaires et de bénéficier de yogourts et de fruits frais plutôt que de cet infame jus d'oranges en bouteille qui nous est servi d'office.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple