177 $US
  • Front de mer
173 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

285 $US
Priceline
  • Piscine
220225 avis sur 294
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel bien situé, mais très mal insonorisé, on entend la chambre voisine comme s il n y avait pas de mur ! Salle de bain bien, mais ménage moyen dans la chambre et au niveau de la literie. Stationnements payants proposés mais places à 600 m de l hotel, pas très pratique !! Sinon, personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Bonjour à tous les lecteurs,

nous avons passé un WE dans cet Hotel, 2 nuits.
2 adultes et 1 enfant + petits déjeuners.
hotel agréable, personnel trés sympatique. pas de fausses notes
oui c'est un peu cher en effet, mais c'est les prix d'Etretat.
les restaurants sont chers et les hotels aussi.
c'est aussi cher qu'un restaurant à Paris et normal c'est un annex des parisiens pour le WE!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel des Falaises, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Très bruyant au niveau des voisins (chambre d'à côté et surtout au dessus), on entend tous les pas et tout ce que les gens disent. Par contre le double vitrage est efficace au niveau du bruit de la rue. La nuit est beaucoup trop cher par rapport aux prestations. Le petit déjeuner est très simple mais bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel cher pour ce que c'est, certes, le cadre est agréable, mer à proximité à pieds, mais payer100euros pour une nuit à deux avec petit dej, moississures devant la baignoire, on entend les voisins mais le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un weekend entre amis (amis qui étaient logés à l'hôtel Détective, un bien meilleur rapport qualité - prix). Notre chambre au premier étage était petite, avec de la moquette au sol, une baignoire sans rideau de douche (donc inondation garantie quand on prend une douche), et nous avons payé la modique somme de 98 euros la nuit. Par ailleurs le personnel était aimable et la chambre propre, mais les prix restent parfaitement excessifs, même si l'hôtel est bien situé (mais Etretat est tout petit, les hôtels moins chers sont juste 100m plus loin). Pour les petit-déjeuners, nous avons beaucoup apprécié la terrasse du Corsaire, face à la mer, qui propose pour 9 euros un petit déjeuner complet avec des produits bios.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple