Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2013

Strict minimum pour cet hôtel très bien situé dans Etretat. Nous avions une chambre quadruple au 1er. 1 seule pièce pas très grande. Bonne literie. La SdB pas terrible car surchauffée (un véritable sauna) et pas de véritable douche possible.
Disons que pour le WE (1 nuit) c'est passable mais nous ne serions pas resté beaucoup plus longtemps.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel bien situé, mais très mal insonorisé, on entend la chambre voisine comme s il n y avait pas de mur ! Salle de bain bien, mais ménage moyen dans la chambre et au niveau de la literie. Stationnements payants proposés mais places à 600 m de l hotel, pas très pratique !! Sinon, personnel accueillant.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 17 septembre 2012

Bonjour à tous les lecteurs,

nous avons passé un WE dans cet Hotel, 2 nuits.
2 adultes et 1 enfant + petits déjeuners.
hotel agréable, personnel trés sympatique. pas de fausses notes
oui c'est un peu cher en effet, mais c'est les prix d'Etretat.
les restaurants sont chers et les hotels aussi.
c'est aussi cher qu'un restaurant à Paris et normal c'est un annex des parisiens pour le WE!!!

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel des Falaises, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Très bruyant au niveau des voisins (chambre d'à côté et surtout au dessus), on entend tous les pas et tout ce que les gens disent. Par contre le double vitrage est efficace au niveau du bruit de la rue. La nuit est beaucoup trop cher par rapport aux prestations. Le petit déjeuner est très simple mais bon.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel cher pour ce que c'est, certes, le cadre est agréable, mer à proximité à pieds, mais payer100euros pour une nuit à deux avec petit dej, moississures devant la baignoire, on entend les voisins mais le petit déjeuner était excellent.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple