113 $US
Voir l'offre
    Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
    113 $US
    • Bar/lounge
    Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
    97 $US
    L'Escale(Etretat)
    • Restaurant
    Avis publié : 17 février 2013

Strict minimum pour cet hôtel très bien situé dans Etretat. Nous avions une chambre quadruple au 1er. 1 seule pièce pas très grande. Bonne literie. La SdB pas terrible car surchauffée (un véritable sauna) et pas de véritable douche possible.
    Disons que pour le WE (1 nuit) c'est passable mais nous ne serions pas resté beaucoup plus longtemps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel bien situé, mais très mal insonorisé, on entend la chambre voisine comme s il n y avait pas de mur ! Salle de bain bien, mais ménage moyen dans la chambre et au niveau de la literie. Stationnements payants proposés mais places à 600 m de l hotel, pas très pratique !! Sinon, personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 septembre 2012

Bonjour à tous les lecteurs,

nous avons passé un WE dans cet Hotel, 2 nuits.
    2 adultes et 1 enfant + petits déjeuners.
    hotel agréable, personnel trés sympatique. pas de fausses notes
    oui c'est un peu cher en effet, mais c'est les prix d'Etretat.
    les restaurants sont chers et les hotels aussi.
    c'est aussi cher qu'un restaurant à Paris et normal c'est un annex des parisiens pour le WE!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel des Falaises, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Très bruyant au niveau des voisins (chambre d'à côté et surtout au dessus), on entend tous les pas et tout ce que les gens disent. Par contre le double vitrage est efficace au niveau du bruit de la rue. La nuit est beaucoup trop cher par rapport aux prestations. Le petit déjeuner est très simple mais bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel cher pour ce que c'est, certes, le cadre est agréable, mer à proximité à pieds, mais payer100euros pour une nuit à deux avec petit dej, moississures devant la baignoire, on entend les voisins mais le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple