Hotel des Falaises
117 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
115 $US
    150 $US
    147 $US
    • Parking gratuit
    Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
    97 $US
    • Piscine
    240 $US
    • Parking gratuit
    Avis publié : 11 mars 2013

Sur un coup de tete nous partons pour Etretetat a l hotel des falaises .Juste le reve pour une pause à la vie parisienne je recommande les yeux fermés super chambre avec baignoire et gens souriants et chaleureux!! Petit déjeuner dans la chambre au top! je recommande vivement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 mars 2013

Personnel sympathique.
    Hôtel cher et malheureusement très mal insonorisé. Nous avons été réveillé plusieurs fois pendant la nuit par des voisins indélicats (talons, bagages...). Du parquet sous la moquette, c'est l'inconvénient.

Petit-déjeuner minimaliste mais de qualité : pain frais, croissants frais, produits bio. Pas de fruits, pas de self service...c'est léger.

Proximité quasi-immédiate de la digue (30 mètres) et de très bons restaurants juste à côté.

A recommander, malgré le gros bémol pour l'insonorisation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 février 2013

Correct pour un hôtel 2 étoiles. Bonne localisation, très bon accueil. Rénovation récente : chambre et douche. Très propre ! Petit déjeuner continental normal pour sa catégorie. Bon rapport qualité prix en cette période de basse saison. Ce constat incite à y revenir . AG

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 17 février 2013

Strict minimum pour cet hôtel très bien situé dans Etretat. Nous avions une chambre quadruple au 1er. 1 seule pièce pas très grande. Bonne literie. La SdB pas terrible car surchauffée (un véritable sauna) et pas de véritable douche possible.
    Disons que pour le WE (1 nuit) c'est passable mais nous ne serions pas resté beaucoup plus longtemps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel bien situé, mais très mal insonorisé, on entend la chambre voisine comme s il n y avait pas de mur ! Salle de bain bien, mais ménage moyen dans la chambre et au niveau de la literie. Stationnements payants proposés mais places à 600 m de l hotel, pas très pratique !! Sinon, personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille