Hotel des Falaises
Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Parking gratuit
    • Front de mer
    • Restaurant
    Avis publié : 16 mars 2013

Néanmoins, en cette saison, (printemps gris et froid), dans Etretat déserte, un hotel sommes toutes confortable, tranquille, bien chauffé, central. Petit déjeuner un peu sommaire mais bon, et bio. Personnel aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, dans la chambre 8, qui fait partie des moins chères de l'hôtel, sans doute parce qu'elle est un peu biscornue. Nous avons été ravis de notre séjour. La chambre est très lumineuse (elle a deux fenêtres d'un côté, une fenêtre dans la salle de bain) et est bien conçue, même si elle est petite. Le mobilier, tout neuf et en bois, donne un aspect chaleureux à la chambre. Elle nous a semblé très calme - mais nous étions à Etretat au moment de l'épisode neigeux en Normandie, et bien évidemment, aucune voiture ne circulait sous nos fenêtres. La salle de bain est très propre et agréable.
    Le petit déjeuner est correct. Point positif : la confiture présentée dans un pot (et non ces infâmes gelées sous vide sans goût). Point négatif : le jus d'orange un peu concentré.
    Nous retournerons à cet hôtel si nous repassons à Etretat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 mars 2013

Sur un coup de tete nous partons pour Etretetat a l hotel des falaises .Juste le reve pour une pause à la vie parisienne je recommande les yeux fermés super chambre avec baignoire et gens souriants et chaleureux!! Petit déjeuner dans la chambre au top! je recommande vivement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 mars 2013

Personnel sympathique.
    Hôtel cher et malheureusement très mal insonorisé. Nous avons été réveillé plusieurs fois pendant la nuit par des voisins indélicats (talons, bagages...). Du parquet sous la moquette, c'est l'inconvénient.

Petit-déjeuner minimaliste mais de qualité : pain frais, croissants frais, produits bio. Pas de fruits, pas de self service...c'est léger.

Proximité quasi-immédiate de la digue (30 mètres) et de très bons restaurants juste à côté.

A recommander, malgré le gros bémol pour l'insonorisation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 février 2013

Correct pour un hôtel 2 étoiles. Bonne localisation, très bon accueil. Rénovation récente : chambre et douche. Très propre ! Petit déjeuner continental normal pour sa catégorie. Bon rapport qualité prix en cette période de basse saison. Ce constat incite à y revenir . AG

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires