Hotel des Falaises
143 $US
98 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
  • Restaurant
214 $US
159 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Piscine
241 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 avril 2013

un hébergement d'un bon rapport qualité prix et petit déjeuner de bonne qualité se démarquant agréablement des autres hôtels de cette catégorie, par ailleurs bien situé, bon accueil....................

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

nous avions prévu d'y passer 2 jours...hélas 3 jours il y a eu de conditions climatiques incroyables en cette saison et cette région. Plan rouge (neige, verglas, congères) interdiction de se déplacer. Donc impossibilité d'arriver jusqu'à l'hotel. Après avoir téléphoner deux fois à la propriétaire et demander un geste commercial : à savoir le remboursement ou bien le report à une autre date: la réponse a été NON! et nous avons bien été prélévés de la nuitée + les petits-déjeuners! raison invoquée, la réservation a été faite par Booking et donc hors de question de faire un geste pour des clients comme nous. Autrement dit, cet établissement considère les clients booking comme des mauvais clients (même si ce genre de site interner leur font de la pub) ! A bon entendeur salut !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Néanmoins, en cette saison, (printemps gris et froid), dans Etretat déserte, un hotel sommes toutes confortable, tranquille, bien chauffé, central. Petit déjeuner un peu sommaire mais bon, et bio. Personnel aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, dans la chambre 8, qui fait partie des moins chères de l'hôtel, sans doute parce qu'elle est un peu biscornue. Nous avons été ravis de notre séjour. La chambre est très lumineuse (elle a deux fenêtres d'un côté, une fenêtre dans la salle de bain) et est bien conçue, même si elle est petite. Le mobilier, tout neuf et en bois, donne un aspect chaleureux à la chambre. Elle nous a semblé très calme - mais nous étions à Etretat au moment de l'épisode neigeux en Normandie, et bien évidemment, aucune voiture ne circulait sous nos fenêtres. La salle de bain est très propre et agréable.
Le petit déjeuner est correct. Point positif : la confiture présentée dans un pot (et non ces infâmes gelées sous vide sans goût). Point négatif : le jus d'orange un peu concentré.
Nous retournerons à cet hôtel si nous repassons à Etretat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Sur un coup de tete nous partons pour Etretetat a l hotel des falaises .Juste le reve pour une pause à la vie parisienne je recommande les yeux fermés super chambre avec baignoire et gens souriants et chaleureux!! Petit déjeuner dans la chambre au top! je recommande vivement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple