“MOYEN”

Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes arrivés dans une chambre très correcte mais avec une salle de bains très très petite (baignoire uniquement) sans pare-douche ni rideau sur la baignoire. Le linge de bains reposait sur le réservoir des WC car pas de place ailleurs ...et pas de tablette..
Le lit génial et literie draps très correct.
Petit déj sympa sans plus. Accueil sympathique
Attention pas d'ascenseur le 3ème c'est haut avec des bagages a monter sur 3 niveaux ..
Bruyant la nuit car mal insonorisé entre les chambres.
La chambrea été faite après 12 H ...mais l'hotel était plein ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

192198 avis sur 274

Avis publié : 12 mai 2013

Ai reserve 3 chambres dans cet hotel et ai annule 20 minutes apres suite a une erreur de date mais l'hotel refuse de me rembouser et me debite la totalite du prix des chambres
Ce n'est plus a ce niveau un manque de sens commercial mais de la malhonnetete
Conseil ne reserver pas dans cet hotel, je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre de l'attitude deplorable de l'equipe de cet etablisssement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel en position centrale . Cependant chambre très petite( mais propre ) . Insonorisation inexistante : on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine . Petit déjeuner très sommaire : pas de charcuterie , fromage .... juste pain , beurre , confiture de grande surface , et un croissant par personne . Un semblant de buffet réapprovisionné au compte goutte . La serveuse est débordée .
Nous avons pu nous garer sur le parking face à l'hôtel de ville car la saison n'était pas encore lancée mais le stationnement doit poser un réel problème en été car l'hôtel ne dispose que de quelques places malgré ce qui est annoncé .
Bref , hôtel qui convient pour un court séjour .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

un hébergement d'un bon rapport qualité prix et petit déjeuner de bonne qualité se démarquant agréablement des autres hôtels de cette catégorie, par ailleurs bien situé, bon accueil....................

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

nous avions prévu d'y passer 2 jours...hélas 3 jours il y a eu de conditions climatiques incroyables en cette saison et cette région. Plan rouge (neige, verglas, congères) interdiction de se déplacer. Donc impossibilité d'arriver jusqu'à l'hotel. Après avoir téléphoner deux fois à la propriétaire et demander un geste commercial : à savoir le remboursement ou bien le report à une autre date: la réponse a été NON! et nous avons bien été prélévés de la nuitée + les petits-déjeuners! raison invoquée, la réservation a été faite par Booking et donc hors de question de faire un geste pour des clients comme nous. Autrement dit, cet établissement considère les clients booking comme des mauvais clients (même si ce genre de site interner leur font de la pub) ! A bon entendeur salut !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Néanmoins, en cette saison, (printemps gris et froid), dans Etretat déserte, un hotel sommes toutes confortable, tranquille, bien chauffé, central. Petit déjeuner un peu sommaire mais bon, et bio. Personnel aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, dans la chambre 8, qui fait partie des moins chères de l'hôtel, sans doute parce qu'elle est un peu biscornue. Nous avons été ravis de notre séjour. La chambre est très lumineuse (elle a deux fenêtres d'un côté, une fenêtre dans la salle de bain) et est bien conçue, même si elle est petite. Le mobilier, tout neuf et en bois, donne un aspect chaleureux à la chambre. Elle nous a semblé très calme - mais nous étions à Etretat au moment de l'épisode neigeux en Normandie, et bien évidemment, aucune voiture ne circulait sous nos fenêtres. La salle de bain est très propre et agréable.
Le petit déjeuner est correct. Point positif : la confiture présentée dans un pot (et non ces infâmes gelées sous vide sans goût). Point négatif : le jus d'orange un peu concentré.
Nous retournerons à cet hôtel si nous repassons à Etretat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple