Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2013

Ai reserve 3 chambres dans cet hotel et ai annule 20 minutes apres suite a une erreur de date mais l'hotel refuse de me rembouser et me debite la totalite du prix des chambres
Ce n'est plus a ce niveau un manque de sens commercial mais de la malhonnetete
Conseil ne reserver pas dans cet hotel, je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre de l'attitude deplorable de l'equipe de cet etablisssement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel en position centrale . Cependant chambre très petite( mais propre ) . Insonorisation inexistante : on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine . Petit déjeuner très sommaire : pas de charcuterie , fromage .... juste pain , beurre , confiture de grande surface , et un croissant par personne . Un semblant de buffet réapprovisionné au compte goutte . La serveuse est débordée .
Nous avons pu nous garer sur le parking face à l'hôtel de ville car la saison n'était pas encore lancée mais le stationnement doit poser un réel problème en été car l'hôtel ne dispose que de quelques places malgré ce qui est annoncé .
Bref , hôtel qui convient pour un court séjour .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

un hébergement d'un bon rapport qualité prix et petit déjeuner de bonne qualité se démarquant agréablement des autres hôtels de cette catégorie, par ailleurs bien situé, bon accueil....................

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

nous avions prévu d'y passer 2 jours...hélas 3 jours il y a eu de conditions climatiques incroyables en cette saison et cette région. Plan rouge (neige, verglas, congères) interdiction de se déplacer. Donc impossibilité d'arriver jusqu'à l'hotel. Après avoir téléphoner deux fois à la propriétaire et demander un geste commercial : à savoir le remboursement ou bien le report à une autre date: la réponse a été NON! et nous avons bien été prélévés de la nuitée + les petits-déjeuners! raison invoquée, la réservation a été faite par Booking et donc hors de question de faire un geste pour des clients comme nous. Autrement dit, cet établissement considère les clients booking comme des mauvais clients (même si ce genre de site interner leur font de la pub) ! A bon entendeur salut !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Néanmoins, en cette saison, (printemps gris et froid), dans Etretat déserte, un hotel sommes toutes confortable, tranquille, bien chauffé, central. Petit déjeuner un peu sommaire mais bon, et bio. Personnel aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille