“pas mal”

N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
luzarches
“pas mal”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 juin dernier au 01 juillet. L'hôtel est on ne peut mieux situé : 50 metres de la mer, restaurants aux portes de l'hotel, plein centre ville, l'emplacement est la réelle valeur ajoutée de cette établissement. Rien à redire non plus sur le personnel, toujours à votre disposition. Le petit déjeuner est assez pauvre pour le prix ( 1 croissant pur beurre, une demie baguette, trois confitures, yaourt nature et un fromage ). Nous avions la chambre 24, très petite pour un sejour de plusieurs nuits, chambre propre et literie correcte, petite baignoire sans pare douche (inondation garantie), la chambre est située au dernier étage avec une vue sur la place du marché. Il est a noté que l'hôtel est mal insonorisé mais je tiens a préciser que durant tout notre séjour nous n'avons connu aucun désagrément. Petite astuce : des chambres n'ont pas de sanitaire, ils sont sur les paliers, lorsque que vous les appelez, demandez une chambre qui ne soit pas à côté des toilettes ou de la douche. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Gros point positif sa proximité de la plage, des falaises, casino, centre ville,
Sur l'hôtel même, pas grand chose d'exceptionnelle, petite chambre, petite salle de bain (un rideau de douche serait le bienvenu), litterie plutôt confortable, propre, accueil simple mais agréable, déçu par le petit dejeuner,

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thionville
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très sympathique dans ce petit hôtel idéalement situé , à deux pas de la mer, rue très calme la nuit ( en juin, du moins !), chambre et salle de bain minuscules ( d'ailleurs, un ou deux crochets supplémentaires, une étagère seraient les bienvenus dans la sdb pour la rendre plus pratique) mais lit confortable et chambre très propre.
Petit-déjeuner simple mais savoureux incluant un excellent jus d'oranges fraîchement pressées, de très bons croissants pur beurre, du bon pain, des céréales....
Les chiens sont admis et très bien accueillis.
Excellent rapport qualité/prix avec une Dakotabox achetée sur Vente Privée...!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

La chambre était très petite, et pas du tout fonctionnelle: trop de meubles.
Malheureusement lors de notre séjour il y avait un ronfleur (un vrai) et ce fut insupportable, l'hôtel étant très mal insonorisé.
L'équipe du ménage n'est vraiment pas discrète ! pas la peine d'essayer de faire la grasse matinée ou même une sieste!
Bref s'abstenir sur cet hôtel, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

etretat
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes arrivés dans une chambre très correcte mais avec une salle de bains très très petite (baignoire uniquement) sans pare-douche ni rideau sur la baignoire. Le linge de bains reposait sur le réservoir des WC car pas de place ailleurs ...et pas de tablette..
Le lit génial et literie draps très correct.
Petit déj sympa sans plus. Accueil sympathique
Attention pas d'ascenseur le 3ème c'est haut avec des bagages a monter sur 3 niveaux ..
Bruyant la nuit car mal insonorisé entre les chambres.
La chambrea été faite après 12 H ...mais l'hotel était plein ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Ai reserve 3 chambres dans cet hotel et ai annule 20 minutes apres suite a une erreur de date mais l'hotel refuse de me rembouser et me debite la totalite du prix des chambres
Ce n'est plus a ce niveau un manque de sens commercial mais de la malhonnetete
Conseil ne reserver pas dans cet hotel, je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre de l'attitude deplorable de l'equipe de cet etablisssement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pont-a-Mousson, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel en position centrale . Cependant chambre très petite( mais propre ) . Insonorisation inexistante : on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine . Petit déjeuner très sommaire : pas de charcuterie , fromage .... juste pain , beurre , confiture de grande surface , et un croissant par personne . Un semblant de buffet réapprovisionné au compte goutte . La serveuse est débordée .
Nous avons pu nous garer sur le parking face à l'hôtel de ville car la saison n'était pas encore lancée mais le stationnement doit poser un réel problème en été car l'hôtel ne dispose que de quelques places malgré ce qui est annoncé .
Bref , hôtel qui convient pour un court séjour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux