“Bien pour visiter, pas pour un week-end en amoureux”

Hotel des Falaises
N° 9 sur 14 Hôtels à Etretat
“Bien pour visiter, pas pour un week-end en amoureux”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous voulez emmenez votre moitié en week-end romantique, malheureusement, ne l'emmenez pas là... Malgré une situation géographique parfaite et une équipe très agréable et sympathique, le prix ne comprend pas grand chose de plus...
Les chambres sont très très très exiguës (une fois la porte de la petite salle de bain ouverte, ne comptez plus pouvoir faire le tour du lit...) mais elles ont le mérite d'être propres et bien décorées. Les parties communes quant à elles, sont décorée de manière plus que vieillote et ça se voit... Impression de rentré dans un vieil hôtel "English" dès qu'on entre dans le hall...
Rien à dire en revanche sur les petits-dèj, un peu chers et pas énormément de choix, mais au moins on mange à sa faim et on peut être servi jusqu'à 11h, ce qui est plutôt agréable quand on est en week-end!
Bref, un hôtel sympa sans plus pour visiter, mais à éviter si vous vous voulez faire rêver votre amoureux(se)!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les Lilas, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Etretat. Très bon accueil. Chambre un peu petite et qui mériterait un petit rafraichissement. Petit déjeuner très bien. Hôtel propre. Décoration et ambiance sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel bien situe et calme.accueil sympathique .chambre un peu petite mais decoree avec gout.
Les petits dejeuners sont corrects et suffiszmment copieux.
Toutefois garage un peu trop loin et pas evident a trouver ...
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du octobre 2013
Seneffe
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et fait au mieux pour servir ! propreté impeccable, wifi gratuit dans les chambres, le petit déjeuner n'est pas très copieux mais acceptable , beaucoup de produit locaux ! bien situé au centre d'Etretat

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limelette, Brabant, Belgium
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à quelque mètre des falaises. Le personnel est charmant, les chambres sont top et super propres. Je recommande si vous devez venir à Etretat.

Il n'y a que quelques garages privés qu'il faut réserver avec la chambre, nous le savions pas. On a trouvé une place pas trop loin mais payante. Le petit-déjeuner est un peu léger au vu de son prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luzarches
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 juin dernier au 01 juillet. L'hôtel est on ne peut mieux situé : 50 metres de la mer, restaurants aux portes de l'hotel, plein centre ville, l'emplacement est la réelle valeur ajoutée de cette établissement. Rien à redire non plus sur le personnel, toujours à votre disposition. Le petit déjeuner est assez pauvre pour le prix ( 1 croissant pur beurre, une demie baguette, trois confitures, yaourt nature et un fromage ). Nous avions la chambre 24, très petite pour un sejour de plusieurs nuits, chambre propre et literie correcte, petite baignoire sans pare douche (inondation garantie), la chambre est située au dernier étage avec une vue sur la place du marché. Il est a noté que l'hôtel est mal insonorisé mais je tiens a préciser que durant tout notre séjour nous n'avons connu aucun désagrément. Petite astuce : des chambres n'ont pas de sanitaire, ils sont sur les paliers, lorsque que vous les appelez, demandez une chambre qui ne soit pas à côté des toilettes ou de la douche. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Gros point positif sa proximité de la plage, des falaises, casino, centre ville,
Sur l'hôtel même, pas grand chose d'exceptionnelle, petite chambre, petite salle de bain (un rideau de douche serait le bienvenu), litterie plutôt confortable, propre, accueil simple mais agréable, déçu par le petit dejeuner,

Séjour du juin 2013 - voyage en famille