“Un petit hotel charmant”

Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Arras, France
“Un petit hotel charmant”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Client fidèle depuis septembre 2008 nous aimons cet hotel sympathique ou il fait bon vivre il sert un petit déjeuner qui est tres bon les chambres son propre dut aux employés de chambre l équipe a l accueil du matin et d ap midi son sympathique et agréable en plus donnent des infos touristiques sur etreta et ses environs dispose également de garages privés pas très loin nous allons 4 fois par an a cet endroit au passage nous saluons très chaleureusement toute l équipe de cet hotel et nous les remercions pour toutes ces années de bon séjour merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions la chambre en rez-de-chaussée prête de l'accueil et j'avais lu dans d'avis qu'elle était très bruyante. et bien non ! Alors en effet, ce n'est pas un hôtel avec cloison en béton - d'ailleurs c'est le charme des vieux hôtels d'Étretat - donc on entend marcher les voisins du dessus, mais de là à comparer l'hôtel à un hôtel ibis c'est vraiment pousser ! Peut-être que les gens qui ont mis ce genre de commentaire avaient des voisins avec de l'incivisme, mais là ce n'est pas le ressort de l'hôtel. La literie est très bonne, l'accueil est très correct, le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé la chambre familiale (102) pour une seule nuit. On nous annonce en entrant dans la chambre que le velux électrique est cassé depuis la veille (mouais...).
On demande des serviettes supplémentaires qui n'arriveront...jamais.
L'hôtel indique sur sa devanture qu'il y a un parking mais ce sont de minuscules box situés à plus de 600 mètres de l'hôtel...
La chambre n'était pas super propre, un médicament était resté sous le canapé clic clac dans lequel a dormi nos enfants.
Le petit déjeuner n'est pas extra non plus, assez peu de choix.
Bref, pourquoi pas pour une nuit pour découvrir cette jolie ville d'Etretat mais pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très bien situé à 50m de la plage en plein centre ville près des restaurants et des magasins
Personnel accueillant et serviable, Chambre confortable literie parfaite
Petit déjeuner copieux, fait maison et bio :)
Possibilité d'avoir un boxe fermé pour 8€ par jour (idéal car les places dans le centre ville sont difficiles à trouver) seul bémol le boxe est assez loin de l'hôtel à pied !
Autre point négatif : les voisins très bruyants (course en talons aiguilles au dessus de nos têtes, bavardages dans les couloirs jusqu'à plus d'une heure du matin, portes qui claquent, Tv à fond...) difficile de dormir avec des murs si peu épais on entend tout !! Mais l'hôtel est ancien il faut s'y faire...
Hormis le bruit Très bon rapport qualité prix ! À recommander tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité/prix/service est vraiment mauvais, les hôtels dans le style Ibis offre un meilleur rapport qualité/prix/service pour vous donner une idée. On sent que l'on paye l'emplacement par rapport à la côte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Chambre d'hôtel à 122€ la nuit sur booking (réservez directement sur le site de l'hôtel, les chambres y sont moins chères). Prix excessif pour les prestations fournies : parties communes glauques (on se croit dans un etap'hotel), personnel pas accueillant, petit déjeuner bas de gamme et minimaliste, SDB peu pratique (pas de rideau de douche, déjà peu pratique de prendre une douche assise quand on fait 1m60 alors je n'ose pas imaginer pour les personnes plus grandes). La chambre est propre mais loin de mériter 122 euros!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 22 février 2014

Pour 72 €, nous avons bénéficié d'une belle chambre entièrement rénovée,et d'une literie confortable. Le personnel est très sympathique, et le petit déjeuner est (normalement) suffisant.
Les deux premiers petit déjeuner nous avons eut du vrai jus d'orange, fait assez rare pour être signalé. Malheureusement les deux jours suivants le stock d'oranges devait être épuisé .
Même problème pour les yaourts qui étaient absent du buffet.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont neuves, mais peuvent être plus bruyantes en saison.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat
N° 9 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Falaises

Établissement : Hotel des Falaises
Adresse: 1 boulevard President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Service en chambre
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat