“Wk parfais”

Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

A part le petit déjeuner qui est copieux mais basiques, l'ensemble des prestations de cet hôtel était parfais... Les chambres et salles de bain sont très bien pensée et très propres. Un week end très agréable à étreta. Rapport qualité/prix excellent!

Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Falaises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel réservé en urgence, je n'ai pas trop eu le choix.

La chambre 11m², salle d'eau incluse. Dans cette chambre : 1 lit 140, 1 mini table basse avec tabouret dessous, 1 mini armoire, 1 petit fauteuil devant la fenêtre et 1 deuxième tabouret. Autant dire qu'avec une salle d'eau de 1m²/1,5m², ça ne laisse pas beaucoup de place.

La mini table est inutilisable, faute de place car le fauteuil est devant et on ne peut pas le bouger, faute de place. Le fauteuil est devant la fenêtre, ce qui n'est pas simple pour l'ouvrir.

Je déconseille cet hôtel pour plusieurs jours car dans la chambre, la seule position possible est allongée sur le lit.

En plus, pour couronner le tout, cette chambre était une vraie étuve. J'ai eu la chance d'avoir des voisins discrets. Heureusement, car on les entend tousser.

Pour le bon : accueil sympathique, chambre propre, bonne literie neuve, salle d'eau rénovée mais trop petite (je me suis cognée la tête au lavabo en me relevant des toilettes), petit déjeuner très simple mais correct et surtout situation idéale, au pied des falaises et de la plage.

91 € la chambre. On paie la situation pas la prestation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2014

comme beaucoup l'auront dit dans les commentaires cet hôtel reste un peu cher au vu des prestations proposées.
toutefois chambre petite mais correcte pour 2, propre, bonne literie, sans fioriture avec un chauffage à fond les balais cependant durant la saison froide.
week-end hors saison pour moi donc pas de désagrément sonore notable avec les voisins et la ville demeure plus agréable sans la foule de vacanciers!
l'accueil est juste correct et vraiment pour 9,5 euros le petit-déjeuner est une grosse déception : un plateau repas préparé avec un morceau de pain, un croissant et une tasse au choix de café ou chocolat+ beurre, confiture sur une table commune...après ça dépend de l’appétit et des gouts de chacun...
pour un jour ça peut aller, pas plus...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Chambres petites mais propres, bien aménagées
Hotel idéalement situé, falaises à 2 min, personnels très sympathiques
Bonne adresse pour un ptit week end en amoureux.
Petit dejeuner basique mais bon, wifi dispo mais difficile de capter au dernier étage.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 15 juin 2014

Nous sommes arrivés très tardivement dans cet hôtel où nous avons été correctement reçu mais sans plus. La chambre très petite, mal équipée au niveau électrique car il n'y avait pas de prise près du bureau.Il y avait de la moisissure dans la douche.Toute fois la vue sur la petite rue et l'hôtel "la salamandre" (bâtisse pittoresque) était agréable. Le petit déjeuner était correct. En conclusion le ratio qualité prix est moyen, on paye sa très bonne situation géographique( proche des falaises et au cœur de la ville).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier et nous avons été déçu par le rapport qualité/prix médiocre.
En effet, la décoration et le mobilier des chambres datent des années 70/80 et l'hôtel est assez bruyant.
Toutefois l'hôtel est parfaitement situé dans la ville d'Etretat, à proximité des falaises.
Le déjeuner est très simple : croissant, pain, jus de fruit et boisson chaude.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend à Etretat où nous avons séjourné à l'hôtel des falaises, idéalement situé à proximité de la mer et des falaises, des commerces et des restaurants. Accueil très aimable, chambre petite mais très propre, à la décoration contemporaine, bien équipée. Le petit déjeuner est bon, avec croissant et jus d'orange pressé et pas mal de choix, avec en bonus la possibilité de le prendre en chambre! L'hôtel n'a pas de parking comme la plupart des hôtels d'Etretat mais dispose de boxes payants à 800 m pour 7€.
Aucun problème à signaler, bref à recommander!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple