“Volupté ...”

N° 3 sur 14 Hôtels à Etretat
Plougasnou, France
“Volupté ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ce fut avec ravissement que nous avons découvert le "Domaine de St-Clair", le soleil étant de la partie, le cadre n'en était que plus accueillant .... Tout comme le personnel, tout au long de ce week-end !
Idéalement situé (10 mn à peine du centre-ville, à pied bien entendu!), la bâtisse nous plonge un siècle en arrière, malgré le mélange hétéroclite de la décoration (du patio notamment ) ..... Jouer à l'héroïne d'un roman de Maupassant est un plaisir incontestable !!!
Chambre confortable (Isadora DUNCAN), literie exceptionnelle, petit-déjeuner en chambre appréciable !!! J'émettrai juste un petit commentaire, quant à la salle de bains un petit peu rudimentaire et à quelques travaux de rafraîchissement dans la chambre !!!
Le dîner servi fut un régal et les produits frais à la hauteur de la réputation de l'établissement ! Pour les amateurs de vins, la carte est au delà de nos espérances ....
Si par chance, vous pouvez profiter de la cheminée pour un dernier verre, vous apprécierez le calme du patio, simplement animé d'une musique d'ambiance fort agréable !
Vous l'aurez compris, notre halte fut un doux moment de calme et de volupté ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Sur les hauteurs d'Etretat le Donjon nous a encore une fois charmé. Une chambre coquette avec une literie parfaite, une baignoire à jets, le calme en prime. Apaisant et reposant. Et que dire sur le restaurant à part que c'est tout simplement parfait sans être excessif au regard de la qualité. A noter qu'un menu (à seulement 25 euros) et proposé le midi en semaine. La qualité du service est vraiment haut de gamme, le personnel est attentionné, discret et compétent. Certes les prix peuvent paraitre excessif pour certains, mais la qualité n'a pas de pris à nos yeux et pour une grande occasion, il n'y a pas de mauvaise surprise. En tout cas pour nous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'endroit où est situé l'hôtel est superbe, avec une très belle vue et un parc très agréable. La décoration dans les parties communes de l'hôtel comme dans les chambres est jolie et originale, mais mériterait certainement quelques travaux de rénovation, notamment des salles de bain et des ouvrants des chambres.
Quelques petits couacs pour les petits-déjeuners : temps d'attente pour l'installation et le réapprovisionnement le premier jour (nous avons dû arriver en fin d'heure de pointe un jour de pointe), une seule théière pour deux (alors que nous ne buvons pas le même thé)..
Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité.

nieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

hotel charmant,personnel d accueil tres gentil,personnel de restauration tres a l' ecoute,lieu calme et reposant a proximite du centre d Etretat.La chambre claude Monnet est charmante avec douche /hammam et plafond a LED.La literie est de tres bonne qualite. Cette chambre a vu sur la mer.La piscine exterieure est tres jolie.

longjumeau91160
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

chambre liane de pougy(deux nuits) dommage qu'il faille donner un grand coup d'épaule pour ouvrir la porte.mauvaise réception TV.fuite sous le lavabo.
cabinet de toilette un peu étroit.
l'ensemble du personnel très charmant , disponible et bonne cuisine soignée.
le baldaquin n'a pas trop son utilité ,le tissus ne va pas et un des rideaux troué.

Cependant cela ne nous empêchera pas de revenir
cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Je ne connais aucun hôtel aussi fabuleux, on a l'impression d'être accueilli dans une maison particulière. Le décor, l'ambiance et la musique de fond ramènent aux années 30. Nous avions une chambre au décor irréel, au tissu rouge, de style chinois, on se serait cru dans un épisode d'Arsène Lupin !
La cuisine est délicieuse. Je parle de cet endroit à tous mes amis. C'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux. Nous y retournons bientôt, j'ai hâte !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel dans un coffret cadeau (diner, nuit et petit déjeuner pour deux) et nous avons eu un problème de voiture, avant d'arriver à l'hôtel: une fois sur place, quelqu'un nous a accompagnés au golf, est venu nous rechercher, nous a accompagnés à la gare la plus proche le lendemain, le tout avec le sourire.
Nous étions logés dans la partie d'époque de l'hôtel et avions la chambre "Marcel Proust " . L'ambiance de l'hôtel nous donnait l'impression de revivre à cette époque (souvenirs dans la chambre, décoration comme lorsque Marcel Proust y venait, la salle à manger avec une ambiance feutrée etc...) mais avec le confort moderne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Établissement : Domaine Saint Clair Le Donjon
Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair