“superbe etape à etretat” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint Clair Le Donjon

Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 14 Hôtels à Etretat
bornel
“superbe etape à etretat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

cadre magnifique, chambres originales et toutes différentes.
nous étions avec nos enfants de 13 et 17 ans logés dans "la villa", chambres communicantes, grandes et très agréables.(peut être un peu trop sombres ), la literie est excellente, les salles de bains petites mais tout a fait correctes.
le personnel est à l'écoute, disponible et très sympathique, avec une mention "plus" pour la personne qui est à l'accueil.
le petit déjeuner tout à fait dans la norme pour le prix proposé.
même si les tarifs sont élevés, c'est une étape qui vaut le détour, si nous retournons à Etretat, notre pied à terre est tout trouvé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le personnel est très agréable, les chambres sont joliment décorées (du moins la chambre Claude Monet dans laquelle nous avons séjourné), la literie est confortable.
Le hammam dans la chambre est très appréciable également!

Nous avons diné le samedi soir au restaurant de l'hôtel. Le vin que nous a conseillé le sommelier, dans un budget raisonnable, s'accordait parfaitement avec nos plats et était un très bon conseil. Le menu était très copieux (nous n'avons pas pu tout finir) et très bon.

Nous avions une superbe vue depuis la chambre, directe sur les falaises.

Le personnel a été très à l'écoute pendant tout le séjour. La possibilité de choisir entre le petit déjeuner en salle ou en chambre était la bienvenue!

Seul petit bémol: la moquette dans la chambre présentait quelques tâches, c'est dommage.

Je conseille cet établissement et j'y retournerai!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

ce fut un séjour très agréable
le domaine est magnifique, les salons sont raffinés
les chambres ne sont pas très grandes mais la salle de bain était très bien (grande baignoire avec buses)
nous n'avons pas profité de la piscine car c'était l'hiver, la piscine est à l'extérieure

le restaurant était très bien entretenu
le service impeccable, mais l'ambiance un peu trop retenue à mon goût !
ceci dit les plats étaient délicieux.

La ville est agréable et encore plus calme en hiver
la brume, la mer, les roches, tout cela est très romantique.
je conseille cet endroit à tous les amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bel hôtel de charme. La chambre n'était pas très spacieuse mais propre. Le service agréable et dynamique. La piscine un peu froide et les extérieurs bien aménagés. Le repas était honorable sans plus.Il y a une très belle vue depuis l'hôtel.Très pour un week end. Nous n'avons pas profité des soins proposés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, une vraie petite merveille....
L'emplacement est parfait, très proche du centre et au calme.
Le domaine est petit et charmant, les chambres sont toutes différentes, de vrai effort de déco.
Le petit déjeuner est bon mais sans plus.
quand vous prenez la formule au coin d'un table, vous avez la chambre, le petit déj et le dîner, le seul bémol, il n'y a pas plusieurs choix dans le dîner proposé mais le chez est arrangeant si besoin..
Endroit idéal pour se reposer....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes revenus 7 ans après notre premier séjour. nous avons repris la même chambre la pierre loti. Nous n'avons pas été déçu ni par la magie du lieu, ni par son côté intimiste. Un très beau week end dans cette hôtel plein de charme et de caractère. Il y a tout de meme eu des ajouts comme la piscine, avec un mobilier design et aussi un centre de spa, petit mais qui a l'air agréable. l'hôtel doit aussi être très sympa l'été, la vue sur la ville est magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ANGERVILLE L'ORCHER
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans ce restaurant, quelle déception, un menu qui paraissait formidable. Mais au final rien de tout cela "Huitres de St Vast sur pain d'épices façon Bertrand ............... ! en fait un mini cannelé en gelé sur une infime couche de pain dépices renfermant .........une huitre le tout dans une immense assiette en forme de demi sphère !!!!!!!!!!! une cuisine tout à fait oridnaire sans saveur et tout le reste 6 plats avec la même quantité pour un prix annoncé à 150 € le menu avec un orchestre qui se composait d'un piano électrique et d'une chanteuse, oui c'est vrai 2 personnes composent un orchestre et le clou les vins la coupe de champagne à 16 € ce qui a fait une note de 440 € pour 2 personnes vous en conviendrez que la notre est un peu salée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Madame,

Nous avons pris note de votre insatisfaction et en sommes les premiers désolés.

Comme vous avez pu l’indiquer, le menu du Réveillon vous a été annoncé à l’avance et nous sommes certains que votre insatisfaction porte sur la quantité et non sur la qualité des produits qui vous ont été servis.

Sachez à titre informatif que l’animation n’est pas la seule raison pour laquelle le prix du menu est de 150 euros. Lors de cette soirée, 6 collaborateurs travaillent en cuisine pour vous satisfaire au maximum et 8 personnes sont en salle pour répondre à vos attentes. L’ensemble de notre personnel est rémunéré doublement lors de tels évènements et les coûts sont proportionnels au chiffre d’affaires que nous réalisons.

Le tarif de la coupe de champagne est le même toute l’année, nous sommes donc surpris que vous abordiez ce point aujourd’hui, vous qui êtes de la région et que nous connaissons.

Pour finir, vous avez souhaité que nous vous offrions les apéritifs et les eaux minérales mais pour quelles raisons ? Il n’était pas indiqué que ceux-ci étaient compris dans le menu. D’ailleurs, si nous avions accepté de vous les offrir, jamais vous n’auriez écrit tel commentaire.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2012.

La Direction du Domaine Saint Clair
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 5 sur 14 à Etretat
Le Grand Pavois Hotel
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Établissement : Domaine Saint Clair Le Donjon
Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair