“Très bel emplacement”

Le Donjon - Domaine Saint Clair
N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Hôtel réservé sur internet avec une formule spéciale "au coin d'une table" (chambre confort, dîner "gourmet" et petit déjeuner)
Prestation très bien.
Seul petit bémol : le service à été un peu long lors du diner

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 13 août 2012

Cadre agréable et reposant, idéal pour un week-end en amoureux, sans les enfants.
L'ambiance rétro a un charme lupinesque.
Espace détente, où l'on se détend vraiment et une table fine à très bon rapport qualité/prix.

A conseiller à ceux qui veulent se retrouver à deux calme !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Ambiance "Agatha Christies", salons cosy, patio design, vue époustouflante, personnel au petits soins sans être pompeux. Nous y sommes encore ce matin pour un week-end-end tête à tête, dans la suite Sarah Bernhardt (que je recommande!!) et nous y reviendrons.
Habitués des beaux endroits, le Donjon y a sa place sans fausse note. En bref, on s'y sent vraiment bien.

Avis publié : 26 juillet 2012

Un hôtel qui change des décors hyper design standardisés ou non. En quelques instants, on s'y sent comme chez soi. Literie parfaite, calme, vue, un espace piscine dont on a bien du mal a s'extraire, des espaces bibliothèques ou salon bien agréables, bref, un endroit ou l'on se sent vraiment bien.
Le menu à 35€ du restaurant reste un TB rapport qualité/prix malgré quelques agacements (carafe d'eau glacée mais vin blanc chaud, musique grésillante dans des baffles usées).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Perché dans les hauteurs, ce domaine est calme et accueillant. Le personnel est attentionné, disponible et on sent un effort pour que votre séjour soit agréable. Les lieux sont bien mis en valeur grâce entre autres au patio couvert mais très lumineux. Les équipements sont suffisants pour un séjour détente avec notamment la piscine chauffée et l'espace confort autour. Il y a différentes chambres et apparemment il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour avoir ce que vous voulez. Pour le style, consultez le site car il faut aimer. Nous avons également réservé des soins qui étaient bien exécutés dans une ambiance propice à la détente.
A noter une bonne couverture wifi et très simple d'accès pour les "connectés"

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes de retour d'un week end à Etretat où nous avons passé une nuit au domaine de saint Clair. Le domaine est magnifique, nous avons eu un très bon accueil. La chambre était spacieuse et propre et le lit immense. Très bonne literie et très bonne insonorisation. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et des transats. Leur restaurant est excellent, c’était un moment de pure bonheur. Le seul point négatif est que le petit déjeuner est décevant, le choix était limité et la qualité des produits n’étaient pas au rendez vous.

Avis publié : 20 juillet 2012

Séjour très agréable dans un hôtel visité pour la deuxième fois. Une très bonne qualité de service. Restaurant de très bonne qualité. Piscine chauffée à 29 degrés. Le bonheur et la sérénité !
Dommage que le premier jour nous n'ayons pas été informé qu'on nous donnait le code wifi restreint car le réseau n'est pas accessible de la chambre claude Monet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
À 0,8 km
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat
À 0,7 km
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
À 0,7 km
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Donjon - Domaine Saint Clair ?

Informations supplémentaires concernant Le Donjon - Domaine Saint Clair

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 92€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Donjon - Domaine Saint Clair 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Donjon - Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair