“Très bien !”

N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Ville D'Avray, France
“Très bien !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le Personnel Charmant, la vue superbe, le décor baroque. J'ai beaucoup apréciée ce petit chateau qui ne ressemble à aucuns autre. Nous y retournerons avec plaisir, même si tout de même le prix que nous avons payé était un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Notre séjour à été très bon le personnel est très accueillant notre chambre N 19 très jolie les sont bons le décor ancien mais agréable LaSalle de bains avec à jets les repas dont le menu à 35 euro concocte par le chef sont de bon goût aussi je

Nous somme très satisfait de notre séjour chez vous un seul bémol pour nous les marches et les pentes dans tous les sens autrement nous sommes très satisfait de notre séjour le personnel est charment le service parfait la nourriture bonne les chambres spacieuses les lits en très bon état je recommande donc cet hotel pour de futur clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans la chambre François vous ait laissé un agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir de nouvelles chambres.

Le Havre, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel avec un charme fou, avec une superbe vue mer. Chambre réservée pour un anniversaire de mariage, le personnel au courant était aux petits soins, le petit déjeuner en chambre très copieux., le repas du soir très fin et très bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux que cet anniversaire de mariage vous ait laissé un très agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,

La ferte sous jouarre
Avis écrit le 30 septembre 2013

Week end réservé par le biais d'un coffret hôtels et préférence le 8/ 09/2013.
Hôtel au charme désuet un peu suranné mais très agréable , accueil très satisfaisant. En revanche nous avons été très déçus par le diner prévu dans le cas d'une réservation avec coffret. Le menu Arsène qui nous a été servi était médiocre foie gras presque inexistant dans l'assiette carpaccio de poisson insipide et sec dessert quelconque . Impression désagréable d'être traité différemment
Quand on vient avec un coffret. Nous espérions mieux et nous avons souvent connu mieux un client reste un client non? L'avis du gérant de l'hôtel m'intéresserait

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel de 21 chambres sur les hauteurs d'Etretat a un charme fou
C'est une ancienne propriété transformée en hôtel
Toutes les chambres ont une décoration différente
Notre chambre : suite Pierre Loti ( 280€ ) avec coin salon , baignoire spa pour 2 ... installée dans l'ancien donjon ; décoration de charme et de bon goût
Accueil courtois et professionnel : nous avons été accompagné dans notre chambre après nous avoir fait découvrir le lieu ( restaurant , piscine chauffée ... )
A recommander

Verviers, Belgium
Avis écrit le 18 septembre 2013

Toutes les chambres ont une déco personnalisée, nous avons demandé la Paul ou la Baker après avoir vu les photos sur le site officiel de l'hôtel, notre choix a été respecté.
Belle vue de biais sur la ville et la falaise d'Aval.
Le charme de la chambre est un peu suranné et désuet, mais bien dans son ensemble. Juste quelques petits détails qui tuent: le faux téléphone 1900 en plastique avec connecteur moderne, les 2 lampes halogènes hors style général du reste de la chambre, la petite table bureau non assortie.
La literie est grande et excellente, nous avons fort bien dormi malgré les châssis de fenêtre qui tremblent un peu par grand vent et la porte d'entrée sans joints acoustiques.
La moquette devrait être changée ou nécessite un nettoyage industriel. Les joints silicones de la douche pourraient être refaits.
Un peu plus de variétés ne nuirait pas au petit déjeuner compte tenu du prix demandé: pas de melon ni d'ananas frais, viennoiseries un peu sèches (le boulanger ne connait pas le bon beurre de Normandie?).
Ces détails ne nuisent cependant pas à y passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et prenons note de vos observations.

Le remplacement de la moquette se fera d'ici la fin de l'année.

Pour le petit-déjeuner, nous avons transmis vos commentaires à notre responsable petit-déjeuner.

Espérant vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage pour une nuit dans la chambre Monet, nous avons été à la fois bien reçu, la chambre parfaite avec une literie de grande qualité et une sdb originale. Jolie vue. Quelques détails de laisser aller mais rien de bien grave pour le moment...
Restaurant avec un menu très correct (Arsène). Par contre le petit déjeuner mériterait mieux, surtout à ce prix; arrivés en fin de service, il n' y avait pas eu de réassort, d'où un choix indigne...par contre, de première qualité.
Pour un we romantique...parfait !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans la chambre Grand Confort Claude Monet.

Notre responsable petit-déjeuner a été informée du manque de choix sur le buffet du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel d'Angleterre Etretat
Hotel d'Angleterre Etretat
N° 4 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Établissement : Domaine Saint Clair Le Donjon
Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair