“bonne pioche”

Le Donjon - Domaine Saint Clair
N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 8 novembre 2013

Séjour d'1 nuit, chambre au style afrique ( pas a notre gout ) mais service tres bon et restaurant a la hauteur. Bon pt dej. Bon rapport qualite/prix, 160€ / nuit, diner pour 2 au restaurant le soir et 2 pt dej. Belle piscine exterieur, non testé mais proposer par le personnel a notre arrivée de la debacher, charmant lieu pour les amoureux de vieilles pierres et d authenticite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

Le Personnel Charmant, la vue superbe, le décor baroque. J'ai beaucoup apréciée ce petit chateau qui ne ressemble à aucuns autre. Nous y retournerons avec plaisir, même si tout de même le prix que nous avons payé était un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Notre séjour à été très bon le personnel est très accueillant notre chambre N 19 très jolie les sont bons le décor ancien mais agréable LaSalle de bains avec à jets les repas dont le menu à 35 euro concocte par le chef sont de bon goût aussi je

Nous somme très satisfait de notre séjour chez vous un seul bémol pour nous les marches et les pentes dans tous les sens autrement nous sommes très satisfait de notre séjour le personnel est charment le service parfait la nourriture bonne les chambres spacieuses les lits en très bon état je recommande donc cet hotel pour de futur clients.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
donjonsaintclair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans la chambre François vous ait laissé un agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir de nouvelles chambres.

Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel avec un charme fou, avec une superbe vue mer. Chambre réservée pour un anniversaire de mariage, le personnel au courant était aux petits soins, le petit déjeuner en chambre très copieux., le repas du soir très fin et très bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
donjonsaintclair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux que cet anniversaire de mariage vous ait laissé un très agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,

Avis publié : 30 septembre 2013

Week end réservé par le biais d'un coffret hôtels et préférence le 8/ 09/2013.
Hôtel au charme désuet un peu suranné mais très agréable , accueil très satisfaisant. En revanche nous avons été très déçus par le diner prévu dans le cas d'une réservation avec coffret. Le menu Arsène qui nous a été servi était médiocre foie gras presque inexistant dans l'assiette carpaccio de poisson insipide et sec dessert quelconque . Impression désagréable d'être traité différemment
Quand on vient avec un coffret. Nous espérions mieux et nous avons souvent connu mieux un client reste un client non? L'avis du gérant de l'hôtel m'intéresserait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Cet hôtel de 21 chambres sur les hauteurs d'Etretat a un charme fou
C'est une ancienne propriété transformée en hôtel
Toutes les chambres ont une décoration différente
Notre chambre : suite Pierre Loti ( 280€ ) avec coin salon , baignoire spa pour 2 ... installée dans l'ancien donjon ; décoration de charme et de bon goût
Accueil courtois et professionnel : nous avons été accompagné dans notre chambre après nous avoir fait découvrir le lieu ( restaurant , piscine chauffée ... )
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Toutes les chambres ont une déco personnalisée, nous avons demandé la Paul ou la Baker après avoir vu les photos sur le site officiel de l'hôtel, notre choix a été respecté.
Belle vue de biais sur la ville et la falaise d'Aval.
Le charme de la chambre est un peu suranné et désuet, mais bien dans son ensemble. Juste quelques petits détails qui tuent: le faux téléphone 1900 en plastique avec connecteur moderne, les 2 lampes halogènes hors style général du reste de la chambre, la petite table bureau non assortie.
La literie est grande et excellente, nous avons fort bien dormi malgré les châssis de fenêtre qui tremblent un peu par grand vent et la porte d'entrée sans joints acoustiques.
La moquette devrait être changée ou nécessite un nettoyage industriel. Les joints silicones de la douche pourraient être refaits.
Un peu plus de variétés ne nuirait pas au petit déjeuner compte tenu du prix demandé: pas de melon ni d'ananas frais, viennoiseries un peu sèches (le boulanger ne connait pas le bon beurre de Normandie?).
Ces détails ne nuisent cependant pas à y passer un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
donjonsaintclair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et prenons note de vos observations.

Le remplacement de la moquette se fera d'ici la fin de l'année.

Pour le petit-déjeuner, nous avons transmis vos commentaires à notre responsable petit-déjeuner.

Espérant vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair

Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Donjon - Domaine Saint Clair ?

Informations supplémentaires concernant Le Donjon - Domaine Saint Clair

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 118€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Donjon - Domaine Saint Clair 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Donjon - Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair