“Un séjour contrasté”

Le Donjon - Domaine Saint Clair
N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 29 avril 2014

La chambre Catel est très agréable et le lieu, plein de charme.
CEPENDANT:
- Nous avons été déçus par la qualité de l'accueil. Après notre arrivée, on nous a d'abord certifié que l'on pourrait dîner au restaurant; on nous a d'ailleurs détaillé les différents menus pour que nous puissions faire notre choix. Lorsque l'on s'est présentés à l'accueil pour confirmer notre réservation, on nous a annoncé que le restaurant était complet.
- L'établissement se présente comme un lieu de prédilection pour une escapade entre amoureux. Or, un groupe était accueilli le soir-même pour une soirée... karaoké. Il semble que les deux types d'ambiance soient, pour le moins, incompatibles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
donjonsaintclair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous tenons à nous excuser pour l’impossibilité de réserver une table au restaurant. L’un de nos salons était en effet réservé pour un séminaire, et d’autres clients de l’hôtel avaient entre temps confirmé leur table dans le salon réservé pour les individuels.

Concernant la soirée Karaoké, nous sommes navrés que celle-ci vous ait importuné. Cependant, la soirée n’a duré que 30 minutes, de 22h45 à 23h15 et se déroulait dans le Donjon, à l’opposé de la chambre Catel que vous occupiez dans la Villa, ce qui en principe ne devait en aucun cas causer de nuisances sonores à votre égard. Si cela fut le cas, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Restaurant exquis, personnel très serviable et agréable, chambre très romantiques. Nous avons eu l occasion de fêter notre première anniversaire de mariage et ma femme et moi même sont revenus enchantés de ces escapade romantique. Continuez comme cela.

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage vous ait enchanté.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Endroit atypique d un charme a couper le souffle avec des chambres tres bien decorees. Magnifique vue sur la ville et la mer .Le personnel est appliqué et serviable la cuisine est tres bonne . Tres bien situe non loin de la mer et des fameuses falaises d etretat

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour et de vous réserver notre meilleur accueil,

Avis publié : 24 avril 2014

Dans le cadre magnifique d'Etretat, nous avons passé deux nuits dans ce bel établissement niché dans un beau jardin, dans les hauteurs de la ville. La vue est superbe de la salle de restaurant et de la fenêtre de notre chambre. Celle-ci, Camille, est joliment décorée de "chinoiseries". Vaste, avec une literie confortable, elle a le mérite de bénéficier d'un calme absolu. Le top a été le dîner dans la salle panoramique. Menu "le gourmet" absolument délicieux, avec un Bollinger qui s'est très bien marié avec les mets proposés. Le meilleur à mon goût est l'entrée, une lotte finement préparée. La vaste véranda adossée offre un bel espace où nous nous sommes ressourcées après 6 heures de randonnées le long des falaises. L'accueil et la gentillesse de tous est un plus.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que les prestations proposées lors de votre escapade aient répondu à vos attentes, tout comme la découverte de notre beau village et ses falaises au travers d’une randonnée.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un week-end en amoureux au donjon. La chambre Monnet parfaite, literie excellente, deco originale, sdb très jolie et le hammam génial (sauf peut-être pas assez de vapeur et de senteur à l eucalyptus). Nous avons adoré prendre l apero et le digestif dans le patio. Dommage il n a pas fait très beau donc pas pu profiter de la piscine (Tanpis c'est l excuse pour revenir !). Comme certains le disent, le petit déjeuner est un peu limite en qualité et en quantité, nous avons vu nettement mieux ailleurs (un vrai point faible). Quant au restaurant, bien,bonne cuisine, mais manque de choix: meriterer une entrée en plus dans le choix, ainsi qu'un plat supplémentaire. Pour résumé nous reviendrons assurément.... Car ce fût un excellent week-end.... Comme le coffret coquin !!!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes ravis du souvenir que vous gardez suite à votre séjour avec l’offre « séjour câlin, séjour coquin » au sein de notre établissement.

Nous prenons note de vos observations sur le hammam et la restauration (en particulier le petit-déjeuner), et faisons le maximum pour améliorer cette prestation.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour, qui sera également l’occasion de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec une formule coffret "nuit + diner".
Accueil plutôt froid lorsque l'on montre notre bon de réservation via une box

Impossible de réserver notre table à 20h, obligés d'aller manger à 21h car on nous informe que tout est complet. Surprise en arrivant : le restaurant était quasiment vide (3 tables de prises sur une vingtaine).

Chambre décevante : microscopique, mal éclairée (pas de plafonnier, uniquement des lampes de chevet), des lattes de parquet dans le placard, TV aussi grande qu'un écran d'ordinateur portable, douche à jet cassée (une buse manquante sur les 6), impossible de se croiser dans la salle de bain, 30 cm pour passer en bout de lit (voir photo avec la télécommande), vue sur une verrière du lobby pleine d'excrément d'oiseaux et de feuilles mortes, sur un des côtés du lit il y avait des trous dans le sol...fuyez !

Astuce pour la chambre : Diner bon, petit déjeuner quelconque, chambres accessibles financièrement à fuir, décoration rococo...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor et souhaitons revenir sur les deux points évoqués dans votre commentaire.

Le restaurant : lorsque notre hôtel est complet, nous proposons à nos clients plusieurs horaires de service au restaurant afin que le service en salle soit fluide et que vous n’ayez pas à subir d’attente pendant le service. C’est pourquoi nous vous avons proposé de dîner à 21h00.

La chambre : La Chambre Club Gustave Flaubert, qui vous a été attribuée lors de votre séjour, correspond à la catégorie de chambre prévue dans le forfait Smartbox – Michelin. Il est important de vous préciser que nous n’acceptons habituellement pas de coffrets de ce type sur les week-ends et veilles de jours fériés, et que nous l’avons fait à titre exceptionnel pour répondre à votre demande.

Toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques, et vous informons que les lattes de parquet entreposées par erreur ont été retirées, et que les buses défectueuses ont été réparées.
La verrière est régulièrement nettoyée par nos équipes et une société extérieure, mais nous ne pouvons faire fuir les mouettes qui font le charme de notre station balnéaire.

Avis publié : 8 avril 2014

Offre : Repas offert via GROUPON par de la famille.

Dommage : Pas de possibilité en semaine le midi.

Accueil : Super, jusqu'au moment où l'on nous explique le menu (Dans le cadre de l'offre)...
On nous laisse réfléchir sur le menu "GOURMET" pendant 5 min puis, on nous explique qu'en fait non. Nous sommes sur le menu "ARSENE" (20€ d'écart). Tant pis!

Bref, mise en bouche plutôt sympa : Petit panier "fermier" avec terrine maison, beurre, mini ficelle de pain, chutney aux pommes, andouillette PUIS 2ème mise en bouche avec un velouté assez basique aux champis de Paris + Jambon Ibérique cuit au torchon.

Entrée bof bof. En fait vraiment particulière... Tartare de magret de canard avec un granité glacé de flageolet (...) Notre hôtesse voyant notre non adhésion au plat, nous a tout de suite proposé une alternative. Appréciable!

Plat : Dos de cabillaud plutôt correct avec quinoa au top (+ petits accompagnements de légumes)

Pas de fromage

Dessert : Fraises pochées au thym + glace à l'huile d'olive : TB!!!

Bref, la cuisine pourrait y gagner. Cependant, le cadre est magnifique... Vue sur le coucher de soleil, etc.. (LE CADRE : Un gentleman a cote de nous a réussi a séduire sa belle le soir de notre repas;)

Nous vous conseillons d'aller finir votre repas dans la véranda, au pied du feu afin de partager un thé, un verre de bénédictine sous le toit fleuri. Le salon est vraiment appréciable, ambiance JAZZ (Avec un loupé SPICE GIRLS entre temps, assez drôle!)

Allez, le cadre mérite un presque 5/5, la cuisine par contre, mssieu le cuisinier recherchez un peu plus d'idées autour du goût. Votre présentation étant déjà de qualité.

Bonne continuation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
À 0,8 km
Hotel des Falaises
N° 8 sur 14 à Etretat
À 0,7 km
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Donjon - Domaine Saint Clair ?

Informations supplémentaires concernant Le Donjon - Domaine Saint Clair

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 152€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Donjon - Domaine Saint Clair 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Donjon - Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair