Le Donjon - Domaine Saint Clair
  • Bar/lounge
    • Parking gratuit
    • Internet gratuit
    Avis publié : 10 juin 2014

Diner sympathique mais beaucoup de choses à revoir.
    La carte des vins est présentée comme "une bible" ! mais hormis son poids, et les nombreux vins indisponibles, elle n'a pas d'autre intérêt !!.
    Il faut savoir être raisonnable lorsque l'on veut être présomptueux et accorder son discours à la réalité immédiate (que la clientèle découvre généralement tout de suite après le discours).
    Egalement toujours difficile de voir le sommelier faire le service !!! Peut-être un problème d'effectif !
    L'endroit est néanmoins somptueux avec une vue sur une partie des falaises.
    Nous sommes en droit d'être enthousiastes lorsque le tarif est à ce niveau mais !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous avions déjà séjourné au domaine il y a un an.Les chambres sont très typiques et uniques.L ambiance y est hors du temps.Petit dej tres complet.Et la qualité de l accueil est exceptionnelle. Suite à un petit malentendu lors de notre réservation (nous pensions avoir la chambre de l année dernière La chambre Eugenie) l équipe s est demenee pour nous satisfaire au maximum.Pour en finir la chambre qui nous a été proposée était parfaite.En plus nous avons eu le droit à un geste commercial. Bref tout est parfait.Nous y retournerons

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très bien situé, à flanc de colline avec une très belle vue sur Etretat et à 10' à pieds de la ville.
    La chambre avec petit salon séparé, baignoire à remous est très confortable, calme et offre également une très belle vue sur la ville et les falaises.
    L'accueil à la réception est professionnel sans être commercial.
    Bref cet hôtel mérite la mention excellent....que je ne peux cependant pas octroyer car, hélas, le restaurant ne répond pas à ce que l'on pourrait attendre.
    L'accueil est correct mais le menu ne répond pas vraiment à ce qu'il annonce.
    Par exemple: le pavé de lotte de l'entrée est en fait (tant en présentation qu'en goût )plus un sushi qu'un pavé.
    Le pigeonneau annoncé en plat est en fait un 1/2 pigeonneau dont la cuisson ne répondait qu'approximativement au "saignant" demandé.
    En fait seul dessert était vraiment excellent.
    Par contre le petit déjeuner du matin était parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes venus le mercredi 29 mai fêter nos vingt ans de mariage. Mon époux avait été l'heureux gagnant d'une smartbox de la part de son entreprise, pour le récompenser d'une vente.
    Nous avons été très agréablement surpris : un surclassement pour notre anniversaire.
    Le domaine est sublime, la chambre Cater magnifique et le restaurant exquis. Encore nos félicitations au chef, à l'œnologue et au service. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très sympathique à Etretat. Les chambres sont très bien décorées avec un touche d'exotisme, lit à baldaquin etc. Le restaurant est également très correct avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons particulièrement apprécié la rénovation du lobby, on se croirait dans un jardin intérieur avec feu ouvert. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires