“Cadre magnifique.....tout est parfait”

Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Une vue sur la mer et le fameux rocher....
In aperitif tres original... Les amuses bouches apportes dans un
Panier
de piquenic....au bord de la piscine
Et le menu du marche succulent .... Sous l oeil bienveillant de la patonne qui veille a bientot 75 ans..... Une table comme on aimerais en trouver souvent!!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Saint Clair Le Donjon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

plusieurs fois dans cette hôtel et toujours un grand moment , les chambres sont vraiment décorée avec originalité et élégance.La piscine est un endroit clame et le must la sieste dans la pomme.Merci et a bientot

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Malgré l'accueil convivial , la chambre sympathique ... Le restaurant reste une profonde déception : le tartare de canard est en met très typé... Et le pavé de black angus faisandé nous a retourne l estomac ( nous étions 4 à l'avoir pris) le chef est venu s excuser pour la qualité du produit et souhaite nous offrir le plat mais .... L odeur de la viande aurai pu alerter n importe quel museau ... Bon un accident d approvisionnement peut arriver mais nous sommes vraiment déçus ... Et comme nous sommes très sensible aux bons petits plats frais et bien tournés je ne pense pas que nous reviendrons ici.

Séjour en : août 2014
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre avis, cependant tout ne s'est pas précisément déroulé tel que vous l'avez indiqué.

Nous avons en effet eu un problème d'approvisionnement avec le bœuf Black Angus. La table située à côté de la votre a signalé un problème après avoir été servi. Le Chef est alors venu en salle pour constater et s'excuser auprès des clients. Voyant que le Chef avait proposé aux clients de choisir un autre plat, vous vous êtes alors manifestés en invoquant le même problème, alors que vous aviez quasiment terminé vos assiettes.
Cependant, il s'avère que la viande qui vous a été servie ne provenait pas du même lot que celle servie aux autres clients, et qu'elle n'était donc pas faisandée.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passer un week-end à Etretat dans ce lieu magique. L'accueil a été très agréable, la chambre très propre et magnifique, la baignoire à bulles géniale. Nous sommes tombés sous le charme de la somptueuse véranda/salon où nous avons pu déguster une coupe de champagne. La piscine et ses alentours nous également énormément séduits.
Bref, un week-end magique :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Cet établissement est désormais un lieu de "pèlerinages" annuels que ce soit en famille ou à l'occasion de séjours professionnels.
Aussi je m'autorise aisément des commentaires critiques mais bienveillants, ces derniers n'ayant qu'un seul but, progresser et s'améliorer afin de combler la clientèle.
Le cadre est toujours aussi magique, avec en prime sur ce mois de juillet un temps juste exceptionnel pour la région et une vue à couper le souffle sur les falaises et la ville d'Etretat.
La piscine reste un endroit de détente et de convivialité avec les autres clients, et le charme est indéniable quant aux aménagements. En revanche, même remarque que l'an dernier, les housses des oreillers et sièges ne sont pas changées assez souvent, et donc c'est assez moyen en terme d'hygiène. Comme chaque été, le personnel jeune et cosmopolite est très présent sur le site, mais cette année il y a eu des erreurs de casting. Si je peux comprendre la nécessité économique et formatrice de ce choix de personnel, je dois dire que le manque d'encadrement s'est fait cruellement sentir.
Des jeunes livrés à eux même qui ont tendance à être "limite" et qui confondent service et familiarité, et qui faute de coaching se retrouve à vous verser, accidentellement bien sur, un plateau de flute de champagne sur le dos en y allant de quelques trivialités.
En 2 jours passés sur le site, pas un seul manager, et franchement cela était parfois "pesant", au point de se sentir harcelé au bord de la piscine pour des incitations à consommer des boissons. Les chambres sont toujours aussi irréprochables, que ce soit en matière de propreté que de petites attentions et en famille la suite composée des chambres 19 et 20 est parfaite avec une grande terrasse. Le service du petit déjeuner en chambre est aussi sans fausse note, et même si vous vous réveillez un peu juste (10h20), vous aurez votre petit-déjeuner ! Un autre regret, qu'il n'y ai pas possibilité de déjeuner au bord de la piscine, des tapas feraient très bien l'affaire, cela éviterait de devoir descendre sur Etretat. Pour finir je conseille toujours cet hôtel qui reste un très bel endroit à découvrir, et qui en général prend bonne note des commentaires et tend à s'améliorer ensuite.

Astuce pour la chambre : En famille les chambres 19 et 20 forment une très belle suite avec 2 lits taille XXL. La terrasse c...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Comme vous le savez, nous accordons une attention particulière à la qualité des services et prestations proposés au sein de notre établissement. C’est grâce à vos remarques, à la fois positives et négatives, que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair

Avis publié: 11 juillet 2014

Pour mon anniversaire, nous avions réservé la chambre impératrice Eugénie". Tout était parfait, l'accueil, la vue magnifique sur Etretat, la décoration de la chambre, la musique d'ambiance diffusée en continue, la salle de bain et sa baignoire à bulles, le service dans la chambre... A conseiller à tous les amoureux, romantique à souhait !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés très bien accueilli malgré l'heure tardive. On a pris le temps de nous faire une visite de la chambre et dès la porte poussé... La musique nous a transporté dans un autre univers. La chambre Major dans laquelle nous étions est extra et nous rêvons de revenir pour découvrir une autre chambre chargé d'histoire.
Merci aux femmes de chambres, au service petit déjeuner car tout était propre, bien présenté et bon !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 123€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair