“Des”

Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 27 février 2009

Un bel endroit (mais il faut impérativement prendre sa voiture pour toutes sorties). Un accueil féminin chaleureux (mais qui ne transmet pas les accords de tarif au moment de la note). Un bon petit déjeuner avec d'excellents croissants (et pas de ...mais). Un excellent photographe sachant mettre en valeur les décors des chambres pour le site web ( mais il utilise un grand angle et certaines chambres sont exigües). La chambre "François - n°19" est classée en "grand confort" -160 à 250 euros (mais les portes ne sont pas sécurisées et les voisins peuvent passer par le placard - pas de porte aux wc - petite baignoire à remous en fait de jacuzzi ...). Une jolie salle de restaurant et des assiettes décorées pour justifier le prix du menu à 39 euros + vins (mais une cuisine banale qui n'est pas a la hauteur de ses prétentions). Connection internet (mais réservée aux clients SFR).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Saint Clair Le Donjon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2009

Bien contents d'avoir tésté par nous-même! J'ai l'habitude de consulter Trip Advisor car nous aimons découvrir de nouveaux endroits cachés et originaux. Suite à la lecture des critiques sur le Domaine St Clair, j'hésitais grandement à me rendre dans ce chateau. Mais un couple d'amis voulait nous y emmener pour une escapade romantique. Ils connaissaient déjà le lieu pour s'y être rendus l'été dernier, et avaient passé un moment magique. Je décidais donc de prendre le risque... Etonnant! Nous avons trouvé là une des recettes du paradis. Aussi bien pour l'accueil que pour la table. Un dégustation originale et fine, un fameux mélange de tradition et de nouveauté. L'hiver très froid mais sec nous a offert une ambiance et une lumière magique dans cette batisse forte de son histoire, et les chambres si originales et romantiques, nous ont transporté dans un autre temps, par les détails qu'elles offrent dans la décoration. Nous vous conseillons la "Paul" pour son côté chic français, et la "Rose-Marie" pour sa lumière rose diffuse si chaleureuse. C'était absolument fantastique! Nous reviendrons avec grand plaisir et sans aucune appréhension dans ce havre de paix et de gentillesse. Allez-y! Je vous le dis! Clarence

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2009

Très agréable séjour par la beauté du site, de la chambre.
Deux bémols pour moi: sachant que nous y passions notre lune de miel, peut être aurait il pu faire un petit geste de bienvenue à cette occasion.; il serait intéressant de revoir le jacuzzi un peu viellot à mon goût.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2009

Cela fait déja 5 fois que nous séjournons au donjon et y retournons une 6 émé fois en Février.Les chambres Anna de noailles et lianne de pougy sont trés cosy et agréablement décoré,seul bémol lors de notre dernier séjour des travaux de rénovations etait en cour dans les couloirs prés de notre chambre et nous n avions pas été prévenus lors de notre réservations.La chambre offenbach est un peu bruyante ,la monet a une superbe baignoire ronde balnéo et un balcon.l Impératrice eugénie est MAGNIFIQUE! trés spacieuse et salle de bain trés agréable de part sa superficie.La plus belle de toute pour nous est la Pierre Lotti avec salon,baignoire ronde balnéo , ecran plat , balcon avec chaises longues.Le petit salon avec la cheminée est trés agréables pour prendre un thé.Il n y a pas besoin de prendre la voiture pour descendre en ville ce qui est trés bien surtout l été.Je trouve dommage par contre vu le nombre de fois ou nous y sommes allée qu il n y est pas de geste commercial lors de désagréments(traveaux,radio dans la chambre qui ne fonctionne pas)et je n ai pas l impréssion que l on nous reconnaisse.L accueuil est généralement agréable ;cela dépend en fait de la personne qui se trouve à l'acceuil.Malgrés quelques petit bémol(ce n ai pas un palace 5 étoiles)nous aimons beaucoup cet hotel

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2009

un décor de rêve avec un emplacement de choix.
a refaire, sans aucune hésitation.
j'y ai fgait mes fiancailles, le bapteme de mon premier fils ainsi qu'un week end en amoureux, c'est un sans faute....

je recommande la chambre "Emilien et sophie" pour son calme sa décoration et son grang lit.... pour la salle d'eau, top , pas de soucis

le restaurant a tout d'un grand, le personnel est chaleureux et pro.

bref un pure moment de détente ou le patron nous acceuil la main tendue ( ca fait toujours plaisir).

a tout les amoureux d'endroit d'exception dans un cadre famillial et d'exception...

Antoine V

ps: je n'ai pas d'action mais j'aimerais bien....

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2009

Décembre et petite pause en famille.
Nous étions déja venu en amoureux en août et nous voulions y retourné pour faire découvrir ce lieu magique au reste de la famille. Le froid avait pris la place du soleil mais le charme a opéré à nouveau.
Un accueil toujours aussi chaleureux et ça fait plaisir d'etre reconnu, un cadre toujours aussi exceptionnelle et une nourriture raffinée.
l'équipe professionnelle a su repondre a nos attentes avec nos enfants un peu "vivants".
Merci et rendez vous dans 6 mois

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2009

Nouvelle Année 2009 très bien commençée avec mes enfants

Ils ont été subjugués par le site du Domaine St Clair

La restauration très raffinée et le personnel agréable

Je recommencerai bientôt pour mes 70 ans

• Séjour en : décembre 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 123€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair