“Romantique” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 14 Hôtels à Etretat
Amiens, France
“Romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2016

Très bel hôtel de charme, vieillissant!! Quelques rénovations seraient bienvenues. Décoration de bric et de broc mais néanmoins sympa. belle situation sur les hauteurs de la ville. personnel très accueillant et agréable. Bonne restaurations, un peu trop cher au vus des portions servies. Petit déjeuner manquant de choses et de pâtisseries maisons (bien qu'indiqué dans le menu)
Nous y avons néanmoins passé un excellent moment
Et nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DomaineSaintClair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2016
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Domaine.

Des rénovations sont prévues dans les prochaines semaines au niveau des baignoires, moquettes et décorations des chambres.

Nous vous dévoilerons les photos des rénovations au fil des prochaines semaines.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Restaurant très bien avec une superbe vue sur la mer. Très bon plats servis.
Personnel accueillant gentil et serviable.
Pressé d'y retourner un jour pour passer une ou deux nuits.
Piscine qui est tentante. Très beau lieu en hauteur avec une vue panoramique magnifique.

Séjour du mai 2016 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2016

Trés joli petit hotel dominant etretat, aux chambres décorées à théme,plein de petits recoins insolites.Trés agréable en tous temps,le restaurant est correcte méme si je conseille d'aller m'anger en bord de plage, dans un petit resto vitré octogonal......

Athis-Mons, France

Armoires cassée
Déco horrible
Très mauvaise réception TV
Moquette usée
Baignoire sale même après l'avoir signalé
Ventilation sans grille
Etc....

Astuce pour la chambre : À refaire complètement
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos observations, dont vous nous aviez d'ailleurs fait part lors de votre séjour.

Notre établissement étant complet lors de votre venue, nous étions dans l'impossibilité de vous proposer un changement de chambre.

Toutefois, nous serions heureux de vous recevoir à l'occasion d'un nouveau séjour pour vous faire découvrir une autre chambre, tel que nous vous l'avons indiqué dans le bon cadeau qui vous a été adressé par courrier.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. (4 personnes)
Nous avons pris 2 chambres (Paul et Baker)
Très bel emplacement, chambres très confortables et bien décorées.
Chacune avec une thématique, bonne literie.
Nous y avons dîné, qualité des produits et service attentionné.
Le salon et patio de l'hôtel sont très agréables.
Le petit déjeuner buffet avec des produits de qualité, seul petit bémol, l'emplacement du buffet est éloigné de la salle du petit déjeuner.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil, très chaleureux.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DomaineSaintClair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2016
Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre séjour dans les chambres Confort Paul et Baker se soient déroulés à merveille.

Vos commentaires nous sont précieux et nous les apprécions au plus haut point. Votre remarque sur le petit-déjeuner a été transmise à notre équipe de salle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Maisoncelles-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2016

En couple, nous avons passé une nuit au sein du Domaine St Clair : nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassés à notre arrivée passant donc d'une chambre Grand Confort à une Suite Junior (Pierre Loti) à la décoration orientale. Nous avons été séduits par la baignoire balnéo privative de notre chambre ainsi que par la qualité impeccable de la literie qui nous a permis de passer une douce nuit ! La décoration de la suite est très soignée, faite de tentures, de couleurs chaudes, de coussins, de fauteuils en cuir.
Nous avons adoré le petit déjeuner, servi dans une salle chaleureuse avec vue sur les falaises, très varié, copieux, complet et surtout, comportant des produits "maison" délicieux.
Seul petit bémol : quelques rafraîchissements sont à prévoir dans la suite Pierre Loti (joints de la baignoire balnéo à refaire, moquette limée au niveau des marches permettant l'accès à la balnéo et du cabinet de toilette, par exemple).
Nous recommandons cet établissement dans lequel nous avons aimé séjourné et nous tenons à remercier la très chaleureuse équipe et l'offre de surclassement, sans supplément tarifaire proposé : c'était très aimable de votre part !

Séjour du octobre 2016
DomaineSaintClair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2016
Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire !

Nous sommes ravis que le surclassement proposé en Junior Suite Pierre Loti et l'ensemble de nos services vous aient permis de passer un séjour inoubliable.

Vos compliments ont été transmis à l'ensemble de nos équipes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Saint-Contest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2016

Nous sommes arrivé dans ce domaine pour fêter un anniversaire en amoureux. Nous avons prix le séjour calin et nous avons eu la chambre Monet.
Cette très belle chambre possède son propre hammam privé. Nous avons passé une excellente nuit. Seul bémol, la lumière qui reste allumé sur le balcon ( jen'aipas trouvé de bouton) et on entendait un ronronnement de moteur balnéo je pense, mais rien de bien grave.
Pour la cuisine et bien bravo. Vous avez été à l'écoute et vous nous avez proposé un repas adapté à mon allergie, merci beaucoup.
Je pense que la salle doit être en court de rafraichissement au vu des ouvertures dans le plafond et de la tenture détendu. Bon courage pour les travaux.

Nous recommandons ce cet endroit et nous avons déjà invité nos amis à y réserver !

Astuce pour la chambre : le hamman et l'ambiance de lachambre Monet, à tester!!
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager ce commentaire élogieux avec nous.

Nous sommes ravis de voir que la Chambre Grand Confort Claude Monet ait répondu à vos attentes et que vous ayez passé une excellente nuit parmi nous.

Le Salon des Créateurs était en effet en rénovation lors de votre passage. Nous ne manquerons pas de partager avec vous de nouvelles photos du Salon très prochainement !

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour au Domaine Saint Clair,

La Direction du Domaine Saint Clair

Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Le Grand Pavois Hotel
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Établissement : Domaine Saint Clair Le Donjon
Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair