“Une parenthèse salutaire” 4 sur 5 bulles

Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 3 sur 14 Hôtels à Etretat
“Une parenthèse salutaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2016

Un petit couac lors de la réservation (tarifs sur le site moins élevés), une acceptation par mail des CGV laissent augurer un séjour un peu tendu. Une fois sur place, il n'en est rien : l'accueil est chaleureux, souriant et l'on trouve tt de suite sa place ds le patio entre le piano, le poele à bois et le chat de la maison. Restaurant de bonne facture avec vue sur les falaises. Suite princière avec très gd lit confortable, vue village et mer, dressing, baignoire à remous et hammam. Déco audacieuse, colorée, rideaux, double-rideaux palliant bien l'absence de volets, calme absolu. Nombreuses superbes sculptures disséminées dans l'établissement fréquenté, un temps, par les vedettes (leurs portraits et dédicaces agrémentent les escaliers). Petit parking mais place trouvée facilement. Accès un peu escarpé dû à la position dominante. Equipe très sympathique, réactive. Hôtel offrant immédiatemment l'agrément d'un "petit chez soi" et, pour ce qui nous concerne, une parenthèse de repos et d'attentions très appréciée. Espace détente (esthétique, massages) dans les lieux, non fréquenté par manque de temps.

Séjour du novembre 2016
DomaineSaintClair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement honorés de recevoir un retour si élogieux de votre part!

Vos compliments ont été transmis à l'ensemble de nos équipes!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé, un très agréable week end du 19/11 et avons apprécié :
Le déclassement de la chambre réservée, pour une belle suite à notre arrivée
La situation de l'hôtel
La gentillesse du personnel de l'hôtel et du restaurant
La vue sur la mer, de la chambre et de la salle de restaurant
Le diner aux chandelles très original et copieux à souhait ( le lustre fait de mobile Aluminium éclaire trop )
Les espaces près des cheminées pour la détente et le calme
La nuit dans une très bonne literie , parfait pour un doux sommeil même si le vent dépassait les 100kmh cette nuit là
Le copieux petit déjeuner
La compréhension de la direction pour les étourdis !!!!!
Tout était parfait
Nous recommandons et reviendrons avec plaisir pour un séjour SPA

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes enchantés que la qualité des prestations proposées vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sous le signe de la détente et du bien-être !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Comme dans un rêve ! Entre un accueil très souriant et sympathique à notre arrivée et une jolie surprise en nous surclassant le début de notre séjour commençait extraordinairement bien. Et quel émerveillement en découvrant notre chambre : charme incroyable, finesse des détails et vue incroyable. Bref une vraie parenthèse enchantée.

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
DomaineSaintClair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2016
Chère Madame,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour au Domaine Saint Clair.

Nous sommes ravis que le surclassement qui vous a été proposé à votre arrivée et l'accueil de nos équipes vous aient permis de passer une "parenthèse enchantée" parmi nous.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2016

Très bel hôtel de charme, vieillissant!! Quelques rénovations seraient bienvenues. Décoration de bric et de broc mais néanmoins sympa. belle situation sur les hauteurs de la ville. personnel très accueillant et agréable. Bonne restaurations, un peu trop cher au vus des portions servies. Petit déjeuner manquant de choses et de pâtisseries maisons (bien qu'indiqué dans le menu)
Nous y avons néanmoins passé un excellent moment
Et nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Domaine.

Des rénovations sont prévues dans les prochaines semaines au niveau des baignoires, moquettes et décorations des chambres.

Nous vous dévoilerons les photos des rénovations au fil des prochaines semaines.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Restaurant très bien avec une superbe vue sur la mer. Très bon plats servis.
Personnel accueillant gentil et serviable.
Pressé d'y retourner un jour pour passer une ou deux nuits.
Piscine qui est tentante. Très beau lieu en hauteur avec une vue panoramique magnifique.

Séjour du mai 2016 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2016

Trés joli petit hotel dominant etretat, aux chambres décorées à théme,plein de petits recoins insolites.Trés agréable en tous temps,le restaurant est correcte méme si je conseille d'aller m'anger en bord de plage, dans un petit resto vitré octogonal......

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux

Armoires cassée
Déco horrible
Très mauvaise réception TV
Moquette usée
Baignoire sale même après l'avoir signalé
Ventilation sans grille
Etc....

Astuce pour la chambre : À refaire complètement
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos observations, dont vous nous aviez d'ailleurs fait part lors de votre séjour.

Notre établissement étant complet lors de votre venue, nous étions dans l'impossibilité de vous proposer un changement de chambre.

Toutefois, nous serions heureux de vous recevoir à l'occasion d'un nouveau séjour pour vous faire découvrir une autre chambre, tel que nous vous l'avons indiqué dans le bon cadeau qui vous a été adressé par courrier.

La Direction du Domaine Saint Clair
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Le Grand Pavois Hotel
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Établissement : Domaine Saint Clair Le Donjon
Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair