Le Donjon - Domaine Saint Clair
117 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
115 $US
    • Restaurant
    150 $US
    147 $US
    • Parking gratuit
    Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
    97 $US
    • Piscine
    203208 avis sur 714
    Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé, un très agréable week end du 19/11 et avons apprécié :
    Le déclassement de la chambre réservée, pour une belle suite à notre arrivée
    La situation de l'hôtel
    La gentillesse du personnel de l'hôtel et du restaurant
    La vue sur la mer, de la chambre et de la salle de restaurant
    Le diner aux chandelles très original et copieux à souhait ( le lustre fait de mobile Aluminium éclaire trop )
    Les espaces près des cheminées pour la détente et le calme
    La nuit dans une très bonne literie , parfait pour un doux sommeil même si le vent dépassait les 100kmh cette nuit là
    Le copieux petit déjeuner
    La compréhension de la direction pour les étourdis !!!!!
    Tout était parfait
    Nous recommandons et reviendrons avec plaisir pour un séjour SPA

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    DomaineSaintClair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016

Chère Madame,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes enchantés que la qualité des prestations proposées vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sous le signe de la détente et du bien-être !

Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Comme dans un rêve ! Entre un accueil très souriant et sympathique à notre arrivée et une jolie surprise en nous surclassant le début de notre séjour commençait extraordinairement bien. Et quel émerveillement en découvrant notre chambre : charme incroyable, finesse des détails et vue incroyable. Bref une vraie parenthèse enchantée.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    DomaineSaintClair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Chère Madame,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour au Domaine Saint Clair.

Nous sommes ravis que le surclassement qui vous a été proposé à votre arrivée et l'accueil de nos équipes vous aient permis de passer une "parenthèse enchantée" parmi nous.

Avis publié : 9 novembre 2016

Très bel hôtel de charme, vieillissant!! Quelques rénovations seraient bienvenues. Décoration de bric et de broc mais néanmoins sympa. belle situation sur les hauteurs de la ville. personnel très accueillant et agréable. Bonne restaurations, un peu trop cher au vus des portions servies. Petit déjeuner manquant de choses et de pâtisseries maisons (bien qu'indiqué dans le menu)
    Nous y avons néanmoins passé un excellent moment
    Et nous y reviendrons

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Domaine.

Des rénovations sont prévues dans les prochaines semaines au niveau des baignoires, moquettes et décorations des chambres.

Nous vous dévoilerons les photos des rénovations au fil des prochaines semaines.

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Restaurant très bien avec une superbe vue sur la mer. Très bon plats servis.
    Personnel accueillant gentil et serviable.
    Pressé d'y retourner un jour pour passer une ou deux nuits.
    Piscine qui est tentante. Très beau lieu en hauteur avec une vue panoramique magnifique.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 novembre 2016

Trés joli petit hotel dominant etretat, aux chambres décorées à théme,plein de petits recoins insolites.Trés agréable en tous temps,le restaurant est correcte méme si je conseille d'aller m'anger en bord de plage, dans un petit resto vitré octogonal......

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple