“Très bel hôtel, prestations haut de gamme”

Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 13 juin 2010

Petit séjour en amoureux à Etretat, nous avons pris la chambre "Duncan", qui propose un agencement sur deux étages : chambre en haut, avec WC, et salle de bains équipé Jaccuzzi en bas.
L'ensemble est d'un très bon niveau, parfaitement décoré, propre et classe. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du bord de mer (en marchant sans se presser), sur les hauteurs de la ville. Très bon petit déjeuner.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Saint Clair Le Donjon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2010

J'ai offert une nuit a mon mari pour notre anniversaire de mariage, j'avais reserve une chambre grand confort ( donc un certain prix ! ) nous avions la chambre FLORA , qui m'a decu car veille, pas forcement tres propre et salle de bain balnéo petite et veille, et la télévision a jeter, la vue pas extraordinaire, mais bon! .
Le restaurant et le reste de l'hotel tres sympa, cozy, j'ai bien aimé la decoration, mais le menu m'a semblé cher par rapport a la qualité, surtout les desserts. Par contre le petit dejeuner a revoir aussi.
L'accueil etait tres bien, et la batisse est belle.
Conclusion, il faut vraiment bien choisir la chambre, et j'ai trouvé mon séjour cher.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2010

Nous avions réservé une chambre "grand confort" pour un certain prix (250€/nuit).

Toutefois, la Direction de ce bel établissement ne nous a pas informé au préalable lors de notre réservation de l'organisation d'événements dans l'hotel durant notre séjour (un mariage, un brunch, un baptême et une communion !!).

La principale conséquence étant l'impossibilité de se tenir au bord de la piscine ("surpeuplée") et la quasi-absence de service de la part du personnel (plein de bonne volonté) complétement dépassé.

Nous regrettons également l'absence de geste commercial ou d'excuse de la part de la Direction de l'établissement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2010

emplacement superbe pour une chambre avec vue sur la mer
la formule basse saison tout compris est intéressante
c'est vrai que le menu gastronome serait un peu cher hors cette formule
le cadre se paie un peu cher en saison mais joli dépaysement pour un hotel pas comme les autres

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Mon conjoint et moi-même y avons séjourné pour notre anniversaire et nous n'avons pas été déçus. De la chambre (magnifique), à la vue (superbe) et à la cuisine (délicieuse et raffinée), notre séjour a été parfait.

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel vraiment exceptionnel.

Pour tous ceux qui préfèrent les hôtels de charme et dotés d'une personnalité aux chaînes sans âme, courez-y !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2010

Situé dans un château de style anglo-normand du 19ème siècle sur les hauteurs d'Etretat, l'hôtel est un véritable enchantement. Les parties communes sont très agréables. Vous pourrez passer la soirée dans divers petits salons chaleureux, au coin du feu. Il y a aussi une immense véranda décorée avec goût. L'accueil est cordial et discret. La décoration des chambres est exceptionnelle, la vue, imprenable!
Seul bénol : le petit déj' est nul, mieux vaut le prendre en ville et les consommations du bar sont hors de prix.
Attention aux tarifs "pleine saison" et "hors saison", ils varient d'une semaine à l'autre (moins cher fin novembre que mi-novembre, attention aux ponts!) et d'un jour à l'autre samedi est nettement plus onéreux que vendredi. Heureusement que leur site internet est équipé d'un tableau récapitulatif.

Globalement notre expérience dans cette hôtel à été fabuleuse! Nous le conseillons pour un weekend en amoureux.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2009

Hôtel très agréable et raffiné même si vu le prix d'une chambre, le client pourrait faire l'objet de plus de petites attentions...Notre chambre "Impératrice Eugénie" était située dans le donjon et était magnifique. La salle de bains spacieuse était équipée d'un baignoire d'angle jacuzzi mais il n y avait pas de chauffage dans cette dernière. Un petit bémol, nous entendions la télévison de la chambre d'en dessous mais la petite musique d'ambiance présente dans la chambre permettait de le faire oublier...Chambre idéale pour un couple romantique; bien être et sérénité assurés. Le petit déjeuner servi en chambre est bon et assez copieux. Pour le diner, nous avons eu le droit au menu gastronome, bon mais sans plus et tous les suppléments sont très chers comme le vin.
Le cadre est magnifique et très calme. Le personnel de salle est très agréable alors qu'il l'est beaucoup moins à la réception, toujours au télé phone donc impression de déranger!!
Hôtel à recommander lorsque que l'on a quelque chose d'exceptionnel à dire ou à fêter!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
DonjonSC, Assistante commerciale et communication de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2010

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur trip advisor.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement.

Nous pouvons constater à travers votre commentaire que votre séjour s'est très bien passé dans la chambre Impératrice Eugénie.

Vous notez cependant un petit bémol concernant la réception. Nous vous prions de nous excuser si nos collaborateurs ne se sont pas montrés assez disponible lors de votre venue.

Je vous invite à me contacter à l'adresse e-mail communication@hoteletretat.com afin que nous puissions discuter de votre séjour au Domaine.

Lucile BOSSER
Assistante commerciale et communication
Domaine Saint Clair Le Donjon
02.35.21.82.09

Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 123€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat, surplombant le village, la mer et les falaises, le Domaine Saint Clair se compose d'un petit château du XIXè, le Donjon, et d'une villa balnéaire de la Belle-Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Domaine De Saint Clair