“Plus jamais !”

N° 12 sur 14 Hôtels à Etretat
Margate, Royaume-Uni
“Plus jamais !”
Avis écrit le 28 août 2012

L'offre affichée à l’extérieur de la brasserie nous a attirés par sa formule à moins de 10 euros pour plat + dessert (nous étions 8 y compris 3 enfants). L'un des enfants a souhaité prendre un panini servi au snack du même établissement. La gérante a refusé catégoriquement en mentionnant que c'était uniquement des plats à emporter. Quand nous avons demandé des moules, la serveuse n'a aucunement mentionnée le choix entre la formule ou la carte. Nous avons donc eu un litre de moules chacun, commentant la générosité de l'établissement ! Après le plat, la serveuse vient nous proposer la carte des desserts. Comme nous pensions bénéficier de la formule, nous avons mentionné que nous voulions les crêpes. Et nous avons étaient stupéfaits d'apprendre que nous avions mangé à la carte (Donc 13 euros juste pour le plat !).
La gérante à la limite de la politesse a refusé d'admettre que nous avions mentionné la formule. Résultat : une note salée avec un service déplorable, ni pain, ni eau, ni sauce pour les enfants à table. Quel dommage pour une jolie ville touristique comme Étretat !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2012

Un hôtel bien situé et des chambres correctes, je garderai un bon souvenir de la gentillesse du patron et sa femme, à l'écoute des petits soucis qui se règlent très rapidement.
Pas de petit déjeuner sur place, mais juste en face, dommage mais pas gênant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Istres, France
Avis écrit le 20 août 2012

Bon accueil, malgrès l'affluence. Le menu commence à 9.90 euros avec moules frites dessert. J'ai testé les moules marinières avec frites : rien a redire. Service rapide et souriant. Bref une bonne petite brasserie . Il y a les deux augustins aussi tout à côté si ils sont pleins à craqué . Je pense que c'est la même gérance.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo