“Vue sur mer !” 4 5 étoiles

N° 12 sur 14 Hôtels à Etretat
Issy-les-Moulineaux, France
“Vue sur mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Parfaitement situé !!! Nous avions une chambre tout à fait correcte avec petit balcon (table et 2 chaises) vue sur la mer! Bonne literie, chambre très correcte et propre (pour un 2 étoiles, ne comparons pas l'incomparable). 72€ la chambre le weekend du 15 août donc très raisonnable. Effectivement il faut passer devant les cuisines pour monter aux chambres et il y a une odeur désagréable d'huile rance mais qui reste au rdc heureusement! Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel donc on ne sait pas mais nous recommandons l'hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tessancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Odeur de frites dans tout l hôtel, le matelas est vraiment inconfortable ainsi que le lit pont qui bouge dans tous les sens, insonorisation inexistante.hotel médiocre et hors de prix pour la qualité.Le personnel n'est pas aimable du tout!degouté!!!! . .

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

paris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un hôtel qu'il faut éviter ...
Literie de mauvaise qualité
Chambre minuscule
Accueil pas très agréable
Pdj hors de prix (9€)
Un escalier très étroit, je marche avec une canne et j'avais précisé cela au téléphone .... Plutôt que de me dire tout simplement et avec courtoisie, qu'ils n'avaient plus de chambre au 1er étage!?! Île réceptionniste m'a tout simplement envoyé paître ...
Wifi inexistant !

Cet hôtel est à déconseiller tout simplement
Dommage parce qu'il est super bien situé ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Lamentable , nourriture d'un autre époque du made in leader Price . Accueille froid serveuse absente ou ailleurs es incompétente , une honte a éviter absolument a part si vous voulez une bonne intoxication alimentaire . La cuisinière je ne l'ai jamais vue mai bien entendue , elle laisser des petite surprise personnelle dans la nourriture ( je veux pas savoir se que c'était trop répugnant) restaurant digne des pire bouiboui es relais autoroute ou l'on mange mieux . A fermer absolument étonnant que l'hygiène l'ai pas fait fermer . Une honte de la Normandie se Fast food

• Séjour du février 2014
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Serveuse pas agréable manque de sourire et de conversation. Service bâclée. La propreté laisse a désirée ( toilette,salle de restaurant ) la jeune cuisinière qui parle fort entre la cuisine et la salle. grand manque de sérieux personnellement au Mc do il font.mieux Chose supecte dans la nourriture ( bout de plastique dans la pizza ) restaurant a déconseiller sur etretat.

• Séjour du décembre 2013
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avant tout, ne mangez pas au restaurant de l'hôtel, voir mon commentaire sur la page tripadvisor dédiée au restaurant de l'hôtel. Mes commentaires ici ne concernent que l'hôtel.

Commençons avec les avis positifs et neutres:
- Situation excellente, juste en face du marché couvert, à 2 minutes de la plage.
- Les chambres sont correctes, décorées de lambris du sol au plafond. Il y a un excellent petit balcon pour les chambres 5 et 6 au deuxième étage, très agréable.
- Salle de bain avec douche sont ok mais sans plus.
- Le lit et le matelas sont très plaisants.

Puis les points négatifs:
- Les chambres sont petites.
- L'insonorisation pourrait être meilleure.
- La porte-fenêtre donnant sur le balcon est fatiguée, le vent passe au travers.
- Ne pensez même pas vous connecter à la Wi-Fi, mon smartphone récent ne l'a trouvé que 5 minutes durant mon séjour, le mot de passe fourni ne fonctionnait pas, et ensuite le réseau a disparu pour de bon.
- Les douches sont juste des cabines plastiques, ne vous appuyez pas sur les parois au risque de passer au travers, l'eau chaude est longue à la détente et aléatoire, le débit d'eau est insuffisant.
- Le réseau TV est très faible, seulement 7 chaines trouvées avec un scan à parti du menu TV, et la moitié des chaines trouvées avaient une qualité de son et/ou d'image horrible.
- Le sens du service est très limité, les sourires sont de trop et déjà les bases de la courtoisie sont beaucoup...Le personnel se plaint et cancanne sans cesse, l'ambiance en est désagréable, on se demande s'il y a quelque chose qui ne va pas...
- C'est bizarre de passer entre le bar et les cuisines du restaurant pour accéder aux chambres.

Impression générale très négative, surtout à cause du restaurant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les Galettes sont réchauffées. Le jambon servi avec les pâtes n'est pas frais mais sous vide.
Nous avons mangé en sous sol.Trop bruyant et serré.
Décor mitigé et proprété lassant à désiré.
Service moyen
n'avons pas pris de dessert par peur d'être malade.

Astuce pour la chambre : restaurant à éviter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 6 sur 14 à Etretat
Hotel d'Angleterre Etretat
Hotel d'Angleterre Etretat
N° 4 sur 14 à Etretat

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Établissement : L'Escale
Adresse: Place Marechal Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Restaurant
N° 12 sur 14 Hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale Etretat